Vous n'êtes pas connecté.

Je veux la même
Avec des Seymour Duncan tu dois avoir du gros gros son !
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Ben y'a du gros son genre tougoudoum tougoudoum 
Si tu veux la même, c'est possible. Soit tu t'achètes la vraie de chez Fender soit tu passes par les annonces ou enchères.
Pour te donner un ordre d'idée :
Un corps en aulne vaut environ 100 € mais à la limite, un corps de coréenne en bois exotique peut faire l'affaire, on en trouve aux alentours de 40 €. Le manche de Prez, je l'ai trouvé dans une e-boutique anglaise à 80 €, c'est un coréen mais je peux t'affirmer que c'est du sérieux, il encaisse le tirant des SH77 sans broncher !
Un Badass peut se trouver à moins de 100 €, le Seymour SPB-1 est vendu 70 € environ. Les mécaniques sont des coréennes itou, je les ai payées 25 €. Reste la plaque, soit tu t'y colles à partir d'une chute d'alu ou alors il existe un fabricant américain qui les vend 60 €. Pour l'électronique, ben deux potards, un jack, un condo et un peu de fil...
La peinture, soit une bombe de bleu métal Renault et une de vernis brillant m'a coà»té 23,13 €.
En conclusion, si tu achètes toutes les pièces, ta basse te reviendrait à 450 € maxi... soit un peu plus du tiers du prix de la vraie... Ca vaut le coup de se pencher sur la question 
Edit : mais il me semble me souvenir que tu possèdes une Prez Iron-Matt'Sf. En partant de cette base, il te manque le chevalet, le micro, le pickguard et le manche érable (au pire le manche d'origine peut faire l'affaire). Il te suffirait de démonter la basse de repeindre le corps... Tu pourrais t'en tirer pour 300 € maxi en te débrouillant bien 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

C'est quoi un voisin ?
[img align=C]http://www.lefranck.fr/musique/matos/image/mini-mur.jpg[/img]
Ben non, je n'habite même pas en maison individuelle !!

![]()
un voisin c'est le truc qui tape sous ton plancher avec un balais quand tu joue
mais tu l'entend pas ![]()
They're building empire !

Edit : mais il me semble me souvenir que tu possèdes une Prez Iron-Matt'Sf. En partant de cette base, il te manque le chevalet, le micro, le pickguard et le manche érable (au pire le manche d'origine peut faire l'affaire). Il te suffirait de démonter la basse de repeindre le corps... Tu pourrais t'en tirer pour 300 € maxi en te débrouillant bien
[/justify]
Je verrai pendant les vacances mais ça pourrait être bien sympa 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

un voisin c'est le truc qui tape sous ton plancher avec un balais quand tu jouemais tu l'entend pas
Euh, est ce que c'est le même groupe ethnique que celui qui fait de la perceuse à 22H, c'est bien ça ?

moi, c'est une guitare de merde, avec un ampli du même accabit
♥♥ Priscillia ♥♥

Temps de remettre à jour ma liste
je fait que niveau gratte (j'ai aussi basse/ampli et ukulele)
- Fender Stratocaster Mexico (bientôt équipé de hot rails comme notre ami Dave)
- Gretsch electromatic G5570 signature Elliot Easton
Ampli
- Line 6 Spider IV 75 watts
- Vox Vt30watts à lampe
Pédale (que je n'utilise plus)
- Boss Mt2 metal zone

"Keep On Rocking In The Free World..."

Bah putain .. Oo
♥♥ Priscillia ♥♥

10 ans pour obtenir tout ça. Et la vente de mon pédalier multi m'a bien aidé

Des photos, des photos ( baaave )
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

j'en ai justement

Et bien sà»r... 

Magnifique
!!!
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis pas photographe pro donc on se rend pas trop compte de la brillance du corps c'est dommage

On vois déjà bien tkt
.
!!
!!
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]