En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#301 29/06/2010 21:16:12

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: RAMMSTEIN le retour !!!!!!!!!! date annoncées !

wink

♥♥ Priscillia ♥♥

#302 29/06/2010 21:23:41

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008

Clin d'Å“il ou pas ta remarque n'a servit à  rien....

#303 29/06/2010 21:24:46

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

la tienne non plus, c'est beau le travail d'équipe smile

♥♥ Priscillia ♥♥

#304 30/06/2010 17:35:59

sebi  
Lieu : suisse/ val de travers
Inscrit(e): 26/11/2007

godofmetal25 a écrit:

J'ai encore les tracts du greenfield. Tu était dans les premier rangs ???

Edit : j'ai trouvé un truc génial sur R+world : truc sympa
re truc sympa

rere

C'est vraiment top on voit plein de petits détail de la scène !

heu non , ma cops m'aime pas trop quand ça bouge, moi c'est le contraire, mais voilà .

#305 06/07/2010 12:35:28

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

A part la pochette, qu'est ce que les allemands avait censuré d'autre sur le dernière album de Rammstein?

Il y a deux jours, Rammstein enflammait la scène du Rock Werchter. La chanson Sonne a été diffusée sur la chaîne belge Canvas :
[yt code=mmeDQ48IL7o]

#306 06/07/2010 21:53:52

TheFan  

Le concert qui a eu lieu au MainSquare. Petite vidéo, première fois que je vois Flake (le claviste) aller dans le bateau.
[yt code=qKO3ZT31MnE&feature=related]

#307 06/07/2010 22:10:42

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

TheFan a écrit:

A part la pochette, qu'est ce que les allemands avait censuré d'autre sur le dernière album de Rammstein?

interdiction de jouer "ich tut dir weh" en live, vente du CD interdite aux mineurs, concerts interdits aux moins de 16 ans non accompagnés.

je crois qu'il n'y avais "que" ça.

They're building empire !

#308 06/07/2010 23:32:58

TheFan  

Je savais pas pour le cd interdit au mineurs. les concerts je crois que c'était aussi -18 enfin maintenant on s'en fout c'est le passé. La justice a triomphé. Mais c'est vrai que les paroles sont dur.
Ta mis les meilleurs lien Godof pour le live?

#309 09/07/2010 22:08:14

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010

Rammstein, c'était mieux avant. Après Reise Reise voire avant, j'accrochais plus
Je sors.

Dernière édition de: Elvi (09/07/2010 22:08:54)

#310 09/07/2010 23:02:35

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Si on commence avec les "c'était mieux avant..."

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#311 10/07/2010 00:51:32

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 30/04/2010
Site Web

Moi j'ai toujours trouvé ça aussi naze. icon_redface:oops:

#312 10/07/2010 09:16:32

Elvi  

Les derniers albums, à  partir de Rosenrot, j'accroche plus. Rammstein nous as pondu de belles chansons comme:

-Engel: http://www.youtube.com/watch?v=nbZa_9BnMOw (connu grâce au live Aus Berlin, l'un des premiers cd de metal que j'ai acheté)
-Morgenstern, le coup de love de Reise Reise qui restera toujours: http://www.youtube.com/watch?v=JngZHJYbnQ4
- Wilder Wein love:love:: http://www.youtube.com/watch?v=s7nL-1ZKP58
- Sonne: http://www.youtube.com/watch?v=HSx2bA8jBDI
- Seemann: http://www.youtube.com/watch?v=9rYi4r5I5Uw
- Mein Teil, parce qu'elle a la classe en live: http://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0
Et quand j'écoute les morceaux récents, j'ai vraiment du mal et je pense pas être la seule icon_confused:
Haifisch: http://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0

#313 10/07/2010 11:06:08

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

WildChild a écrit:

Moi j'ai toujours trouvé ça aussi naze. icon_redface:oops:

Wildchild tu sait quoi, tu sert à  rien icon_evil
On l'a déja dit mille fois si t'aime pas un groupe et ben tu te casse du sujet sauf si c'est pour apporter une remarque argumentée et c'est loin d'être ton cas !

Je suis d'accord que Rosenrot était un cran en dessous mais c'est pas nouveau !
Et Lifad a séduit beaucoup de monde ! C'est pas pour rien qu'il s'est placé en seconde tête des ventes en France.
Personnellement j'ai adoré cet album qui signe le retour triomphale du groupe. Avec des gros gros sons comme Ich tu dir weh (une de mes préféré du groupe tout album confondu)
Mais ne confond pas non plus c'était mieux avant avec j'aimais mieux avant wink parceque je connait un grand nombre de personnes qui pense le contraire. Notament ceux qui n'aime pas trop les sonnorité trop métal genre Herzeleid (et oui il faut pas non plus plus négligé le fait que Rammstein est un groupe assez grand public).
Moi j'adore ce côté commercial du groupe. Après les puristes fans de gros métal n'aime pas les chansons du genre Amerika ou Pussy (n'est ce pas basilisk icon_lol ). Mais moi ça me plait beaucoup que des potes qui écoutes les merdes de "sexion d'assault" ou autre se mettent à  écouter des chansons de Rammstein même si celle ci s'éloigne du côté métal du groupe.

Et si on se lance dans les c'étais mieux avant :
Ac/dc c'était mieux avant quand il y avait Bon Scott
Slipknot c'était mieux avant quand ils sortait leurs albums Iowa et Slipknot
Marilyn Manson c'était mieux avant quand dans les 90's il choquait l'amérique en faisant des concert hors norme.
Guns n roses c'était mieux avant quand Axl et Slash jouaient ensemble dans des immenses stade
Queen c'était mieux avant quand Freddy était encore vivant
J'ai envie de dire ce genre de nostalgie me fait penser au vieux qu'on rencontre parfois dans le bus qui se plaignent tout le temps que "c'était mieux avant", que les jeunes sont con...

C'est comme ça l'humain n'est jamais content...

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#314 10/07/2010 12:05:24

blackoum  
Lieu : Aquitaine
Inscrit(e): 24/03/2008
Site Web

En ce qui me concerne. RAMMSTEIN n'est jamais rentré dans ma discographie. A part le live "Live aus Berlin".
Pourquoi ? Parce que je n'aime pas tout. ATTENTION, ça ne veut pas dire que je déteste.

Mais par contre, sur scène, c'est vraiment énorme. Sans exagérer je me suis encore retrouvé avec les larmes qui coulaient sur mes joues (je sais, c'est souvent, mais j'y peux rien, et puis pourquoi le cacher?), pas plus tard que jeudi, puisque je suis allé les voir en concert à  Bilbao. Et tous, je dis bien, tous les morceaux, sont vivants sur scène, c'est grandiose. Et encore plus avec une ambiance énorme.

Petit avant goà»t.
rammstein

Dernière édition de: blackoum (10/07/2010 12:08:47)

#315 10/07/2010 12:21:47

Elvi  

"Wildchild tu sait quoi, tu sert à  rien 
On l'a déja dit mille fois si t'aime pas un groupe et ben tu te casse du sujet sauf si c'est pour apporter une remarque argumentée et c'est loin d'être ton cas !"
icon_eek

"Et Lifad a séduit beaucoup de monde ! C'est pas pour rien qu'il s'est placé en seconde tête des ventes en France."
Pouaaah mais Christophe Maé number one des charts, God, allié fan de Nightwish, va pas me dire que Christophe Maé, c'est de la musique smile

"J'ai envie de dire ce genre de nostalgie me fait penser au vieux qu'on rencontre parfois dans le bus qui se plaignent tout le temps que "c'était mieux avant", que les jeunes sont con..."

OU "ah de mon temps on allait au bal... Pas de ces trucs de malades"

Godofmetal, j'ai bien le droit de dire ce que je pense, Rammstein me déçoit de plus en plus, c'est tout.
Sans rancune storstark

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden