Vous n'êtes pas connecté.

WildChild a écrit:Moi j'ai toujours trouvé ça aussi naze.
:oops:
Wildchild tu sait quoi, tu sert à rien
![]()
On l'a déja dit mille fois si t'aime pas un groupe et ben tu te casse du sujet sauf si c'est pour apporter une remarque argumentée et c'est loin d'être ton cas !
Heu, il a quand même le droit de dire ce qu'il pense....c'est pas comme si il venait sans arret polluer le topic en disant qu'il aime pas....
Moi j'aime bien rammstein, j'espère les voir en live un jour....
Et moi je préfère les derniers albums, je suis beaucoup moins fan de sensucht et Herzeleid que des autres.
They're building empire !

ramnstein me fait roupiller et leur concert me font penser a un feu d artifice de 14 juillet a part ca
ce n est qu un phenomene de mode de plus

Phénomène de mode depuis 15 ans (date de sortie du 1er album) alors....

La popularité n'était là dès le début il me semble...
M'enfin peut importe ça, c'est la musique qui compte.

ramnstein me fait roupiller et leur concert me font penser a un feu d artifice de 14 juillet a part ca
ce n est qu un phenomene de mode de plus
Un phénomène de mode de 20 ans, ouah l'éclate ...
Et Maiden, c'en est un phénomène de mode de 35 ans 
Pas cool, hein ?
♥♥ Priscillia ♥♥

WildChild a écrit:Moi j'ai toujours trouvé ça aussi naze.
:oops:
....c'est pas comme si il venait sans arret polluer le topic en disant qu'il aime pas....
Ben si c'est exactement ça pas le mais les ! Je vais allez mettre : "c'est completement naze" dans le topic de Metallica puis je vais mettre la même chose dans celui de Iced earth ... et on va bien voir les réactions
:
Si tu arrive à décrypter la moindre argumentation là dedans tu as une bonne imagination.
Au début j'ai juste dit que c'était agaçant mais quand on voit ça à répetition dans les topics des groupes ça énerve. (c'est mon avis)
Rammstein a débuté en première partie de Korn, le groupe les a viré au bout de 3eme show car les gens venait exclusiveà¹ent pour Rammstein.
@Elvi
C'est vrai que mon argument est bancale mais enfin c'étais une façon de dire que je connais énormément de gens qui ont apprécié voir adoré cet album. Rammstein est le groupe dont j'ai le plus de fans dans mon entourage et on a tous vraiment aimé.
Mais j'avais en aucun cas l'intention de te casser. C'était juste pour lancer le débat 
Sinon le "phénomène de mode" m'a bien fait rire. Rammstein a beaucoup de fans fidèle qui ne vont pas voir les concert juste pour les bang bang. Pas mal de ceux que je connaissent ont découvert et apprécié Rammstein via leur cd et non pas grâce au images des lives. C'est mauvaise langue de dire ça. Il y a déja eu pas mal de critique gratuite de ce genre (parfois de jalousie). L'utilisation d'artifices par le groupe et juste là pour émerveiller les fans et non pas pour combler un manque niveau musical contrairement à ce que certain pense.
Et les remarque du genre "feu d'artifice du 14 juillet" c'est vraiment petit et gratuit.
Juste comme ça, Maiden utilise aussi pas mal de pyro dans leurs concerts c'est pas pour autant que le niveau musical est mauvais (bon ils en utilisent beaucoups moins que Rammstein)
Je trouve le son de Rammstein puissant et efficace, le seul reproche que je pourrais faire à propos des lives du groupe est qu'ils ont parfois l'air blazés.
Et encore une fois la pyros est beaucoup utilisé dans les concert de metal donc si vous aimez pas les feu d'artifices allez voir Mireille Mathieu à mon avis c'est plus calme...
Voila coup de gueule suite à une accumulations de remarque que j'ai trouvé assez moyennes.
Loin de moi l'idée de casser les gens (à part quand je vois des remarque inutile qui me mettent hors de moi), je donne mon avis en écoutant celui des autres. Après tout ont est ici pour discutter

"Keep On Rocking In The Free World..."

Godof, belle passe 
Rajoutons à ça que le phénomène de mode pour moi relève bien plus du Tokyo Motel, par exemple ...
♥♥ Priscillia ♥♥

Je veux pas dire, mais un concert de Rammstein, sans pyro, ni aucun truc pour faire du spectacle, ça doit quand même être magistralement chiant.....
(je parle vraiment d'un concert sans rien d'autres que les membres qui jouent leur musique)
A part le chanteur, (et éventuellement le clavier) les autres membres sont quand même très statique sur scène (c'est peut-être dans leur rôle aussi..)
Faut pas se voiler non plus, musicalement, c'est quand même assez basique Rammstein. c'est aussi grâce à leurs shows qu'il se sont fait connaitre, et qu'ils ont des fans qui vont à leurs concerts.
J'aime bien Rammstein sur CD, mais si leurs live était "banal" je n'aurais pas spécialement envi d'aller les voir.
Si je veux les voir sur scène c'est aussi parce que leurs shows sont de véritable spectacles !

Ben après c'est pas dans leurs but de jouer du malmsteen...
Mais c'est vrai que les riffs sont simple. Enfin après tout pourquoi faire compliqué quand un riff simple est puissant et efficace ?
Après à mon avis même sans artifices et autres le groupes pourrait remplir les salles (pas autant que maintenant c'est sà»r car il y a pas mal de gens qui viennent voir plus qu'un spectacle mais un show)
Je trouve que la situation est assez comparable à Kiss, les gens ont une attente quand ils vont voir le groupe, ils veulent du show, que ça pète. Et ils en ont pour leurs argent. Après dans ce cadre les groupes ont une marche de manÅ“uvre super réduite et ne peuvent laisser place à l'improvisation
Mais ces groupes sont tout aussi bien capable d'assurer simplement en musique. Regarder le live unplugged de Kiss ou même la chanson Los de Rammstein en live.
Le groupe est capable de faire du compliqué musicalement mais ce n'est pas ce qu'attendent leurs fans je pense

Désolé je retiendrai qu'il faut absolument avoir un avis positif pour avoir le droit de poster. 

C'est vrai que ça peut, pour certain être un phénomène de mode.
Tu vois, moi qui n'aime pas vraiment, je ne serai pas aller les voir si il n'y avait pas toute cette "magie" autour.
C'est comme pour IRON MAIDEN. combien crois tu qu'il y en a qui ferait le déplacement si le groupe avait un show sans rien. Pas de Eddie, pas de décor, pas de lumières, juste la musique.
En ce qui me concerne je me déplacerais, mais combien me suivrait ?
Dernière édition de: blackoum (10/07/2010 16:40:20)

Perso tout ce qu'il y a sur scène c'est du bonus, ce qui m'importe, c'est la musique.
Donc Maiden avec ou sans artifices, je prend.

Désolé je retiendrai qu'il faut absolument avoir un avis positif pour avoir le droit de poster.
Il y a une différence entre avoir absolulement un avis négatif et dire "c'est naze" !
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Tu peux très bien ne pas aimé un groupe mais si la seule chose que t'as a dire c'est "ce groupe est nul" ben j'ai envie de dire vaut mieux rien mettre.
Alors que si comme Blackoum tu dis : je n'aime pas car...
ça ça sert à quelque chose car ça lance une discussion

Moi j'aime bien Rammstein , chui pas fan car moi en priorité c'est Iron Maiden
logique , mais j'ai accroché à tous leurs albums
, on dit que c'est un effet de mode , mais c'est un style qui plait car il est assez polyvalent que ce soit dans le chant ou le style des riffs , c'est en variant qu'ils ont eu des fans 

Un débat sur Rammstein. Cool alors. Je sis devenu un bon fan de Rammstein. Le reproche que je ferai à leur dernière album c'est qu'il y a une ambiance qui me déplait un peu parfois. On va dire que je trouve un titre dure à écouter c'est Wiener Blut quand on c'est de quoi sa parle et c'est vrai que les paroles de ITDW sont crus dirons-nous.
Album préféré : Reise Reise
Album le moins aimé : dépend des période (je sais pas trop)
Prendre en compte que j'ai pas encore acheté Senchust et Herzeleid (que j'ai écouté car un pote me l'avait prêté mais fait longtemps que je l'est pas touché).
Et toi Godof et les autre fan de Ramstein. Vos préférence?
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]