Vous n'êtes pas connecté.

Je viens de corriger, merci... ![]()
Désolé, j'avais tapé trop vite ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Waaaaahhhh!! Quel engin!! S'il existe en miniature je le veux pour mon prochain Noël.

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Ca va, tu fais ta liste à l'avance!!!

Ben on sait jamais si y'a des gentilles personnes sur le forum:siffle::siffle:

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Pas de réaction. Bande de radins !

Pas de réaction. Bande de radins !
Meuuu non, tiens, moi je t'offre une bierre
. A la tienne! 

:mad: pauvre jean-phi69,il va etre vite à sec!!!!!!!!!!!!!!!:siffle::siffle::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Bon bon alors en voici une deuxième 

Qui est prêt pour la 3ème
:drink::drink:

Heeeeu bin tu-tu-tu-tu sais moi heuuu HIPS! Je tiens pas beaucoup à -à -à -à l'alcooool. HIPS! Tiens mais heu alors zuste pour toi hein?
HIPS! ![]()

Oooooohhhh la honteuuuuuuuu moi z'ai encrore soif et z'ai rien d' autre à faire et ze suis mêêême pas saoà»l bleuuuurk tiens encore des morceaux de carottes
:D

Aaaaaaà¯à¯à¯à¯à¯à¯euuuuuuuuuu!!!
Gotreeeeek, au secours!!!!!

Euuuuuuuuuuuhhhh Gooosssstttreeekkss c' est pas moi qu' ai cherchsé alors hein!!!!

Retour à l'avion svp.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Désolé ooooooohhhhh ma webmastress ![]()

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]