Vous n'êtes pas connecté.
Perso, j'aime bien la pochette, Dereek était en manque d'inspiration totale avec la période No prayer, la pochette de "Holy smoke" et celle de l'album...La pochette de "Fear of the dark" remet quand même les pendules à l'heure...
Un album tout de même en demie teinte, à mon sens...Certaines chansons ont pries un sacré coup de vieux, Afraid to..., Childood's end, from here to...Pour ne citer qu'elles...:/
Malgré tout, il y a du bon avec "Wasting love" bien sur, rare les vrais slows chez Maiden, loin d'être loupé, "Be quick or be dead" qui met une gifle, à elle toute seule, à leur album précédent, "Fear is the Key" technique avec des gros changements de rythme et une grosse ambiance, j'ai toujours flippé qu'il ne l'ai jamais joué live, "Week end warrior" que j'affectionne tout particulièrement, "Fear of the dark" OF COURSE, grosse révélation en concert...ça c'est sur...:shock:
Malgré une bonne osmose entre Murray et Gers, un style beaucoup plus affirmé que dans "No prayer..." , de bonnes compos, il manque quand même quelque chose....
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
fear of the dark , rien que cette chanson , elle est ultime , la meilleur surement
fear of the dark
cet album est bien que pour cetet chanson quoique afraid to shoot strangers est exellente aussi
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
D'accord avec toi, Clive.
Mais j'ajouterais le fougueux morceau "Be quick or be dead" et l'original "The Apparition".
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Elle est quand même mieux que "Como estais amigos"... :p
"The Apparition" et en quelque sorte la honte de Maiden !
Pour moi ça va être très simple : "Fear of the Dark, "From Here to Eternity", "Afraid to Shoot Strangers", "Wasting Love" et "Judas be my Guide", voilà à quoi je pense quand on m'évoque cet album. J'ai beau écouter et écouter certaines chansons..mais j'y arrive pas, je pense à "Be Quick...", "The Fugitive", "The Apparition", "Weekend Warrior". Mais il y a une chanson que personne n'a cité qui pourtant aurais pu très bien donner en live, j'y ai accrocher dès la 1ère écoute, je pense à Childhood's End. Je sais pas ce que vous en pensez ?
Childhood's End j'accroche pas du tout.
Mélodie une peu "bizarre", fin complètement bâclée, paroles assez basiques.. bref bof, non.
afraid to shoot strangers g du mal avc la voix de bruce mais les partie instru sont magnifiques
:sms:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
kekiladi ?!
Missa sépa...
Pour parler Gungan, y a les fora Star Wars, jeune Padawan...
afraid to shoot strangers g du mal avc la voix de bruce mais les partie instru sont magnifiques
messi608 tu commences à me fatiguer grave. Merci de relire les règles du forum :
3) Respectez la langue française si vous êtes francophone et l'anglais si vous êtes anglophone... Votre ordinateur n'étant pas un téléphone portable, le langage SMS est strictement interdit sur le forum, ainsi que l'écriture abrégée. Une grammaire et une orthographe correctes sont un plus pour donner envie de lire votre prose.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Fear of the dark est "LA" chanson,tout styles confondus,pour moi...je la veux meme le jour ou on m'enterrera,c'est dire...
[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]