Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ouvre ce topic pour vous montrer une photo de Tony Parsons qui fut guitariste pendant quelques mois de Maiden vers la fin 79. Il a participé à l'enregistrement de Sanctuary et Wrathchild qui figure sur la compilation Metal For Muthas sorti en 1979 et aussi sur le single Virus Il a quitté/été viré de Maiden quelques jours avant le Friday Rock Show du 14 décembre diffusé sur BBC Radio 1.
La photo date donc de 1979
j'ai l'impression que c'est la 1ere fois que je lis ce nom....
et pourtant j'ai lu la bio "l'épopée des killers". il n'est pas cité dedans ?
They're building empire !
Pas bien Touryst.
Mais pour le single Virus..? J'ai du raté un truc aussi là .
Les titres Sanctuary et Wrathchild sur lesquels il a joué sont dispo sur le single Virus en tant que face B
Pour une des face B de Virus,ils ont mis les 2 morçeaux de "Metal for Muthas" remasterisés je crois...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
j'ai l'impression que c'est la 1ere fois que je lis ce nom....
et pourtant j'ai lu la bio "l'épopée des killers". il n'est pas cité dedans ?
Si si, son nom est mentionné .
I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...
Bien sur qu'il est mentionné dans le livre
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pages: 1
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]