En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 21/07/2010 23:53:04

JimmyW  
Lieu : Paris, Rive Droite
Inscrit(e): 29/06/2010
Messages: 128

Re: Un concert en France en 2010: Une raison de ne plus y croire...

Heu oui enfin Marduk ne me parait pas un excellent exemple, ils ont toujours joué dans de petites salles.
En outre, on n'est pas le pire pays du monde question concerts... Maiden passe TRàˆS régulièrement, et là , en septembre, rien qu'en une semaine on a Ozzy et les Guns (qui font en plus d'autres dates en France)...
Perso cette année j'ai dà» voir un peu plus d'une centaine de concerts... Certes mon métier y est pour beaucoup, mais s'il m'est possible de les voir, c'est que les groupes passent...

Après pour le problème des concerts en province, c'est assez simple : c'est la loi de la thune. Propose au management d'un groupe le cachet qu'il demande, et il jouera sur la place de ton village.
Après, il faut que le promoteur soit sà»r de rentrer dans ses frais...



Pour Maiden à  Nîmes par exemple, ça ne s'est pas fait à  cause du management. Je veux pas rentrer dans les détails, mais ils exigeaient trop de choses.


"Dieu donne à  la franchise, à  la fidélité, à  la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Hors ligne

#47 22/07/2010 04:44:40

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Un concert en France en 2010: Une raison de ne plus y croire...

Out_Of_The_Silent_Planet a écrit:

par contre les arenes de nimes ou d orange , en plus de la beauté du lieu , le son doit etre au top , parce que , arretez moi si je me trompe , a la base ces arenes etaient prevues pour des opera etc . . . donc pour que le son soit optimisé en quelque sorte . ^^

Tu as tout à  fait raison. Du reste, contrairement à  de nombreux autres théâtres antiques, celui d'Orange possède toujours son "mur" permettant au son de ne pas s'échapper. Ce mur avait été conçu pour cela à  l'époque. Pas bêtes ces romains !

Ce théâtre est toujours en "activité" avec tous les étés les chorégies d'Orange (festival d'art lyrique, opéra, concert symphonique). Des concerts y sont également organisés de temps à  autre.
Pour ma part, j'y suis allé pour voir Dire Straits en ... 1985 .

Hors ligne

#48 22/07/2010 07:36:20

Out_Of_The_Silent_Planet  
Lieu : La galaxie du métal
Inscrit(e): 21/07/2010
Messages: 32

Re: Un concert en France en 2010: Une raison de ne plus y croire...

apres recherches effectivement ... je me suis fourvoyé desolé bref ca change rien , ce serai grandiose ...


548766signature_maiden_france.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden