Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Quels sont vos Frontmens et Frontwomens favoris? (attention,ceux sans instuments.)pour moi:
Frontmens:
Bruce dickinson,the best...
Biff Byford (Saxon)
Dee Snider (Twisted Sister),ceux qui étaient au Hellfest doivent encore trembler...
Ronnie James DIO... un des Maitres du chant...
Freddie Mercury...dans les années 80 surement le meilleur!
UDO (Accept),voix tres particulière,moi j'adore!
Bon Scott,la voix d'ACDC...30 ans déja...
Frontwomens:
Sharon Del Adel (Within Temptention),hors catégorie,la plus belle voix féminine du métal!!
Charlotte Wessels (Delain),deuxième place sans problèmes,en plus elle est très sympa... ![]()
Doro Pesch,les anciens appréciront...toujours terrible Doro!!!

Choix difficile et cornélien, la liste devrait être longue...
Mais bon autant en sortir quelques-uns.
Frontmen (j'essaie de faire un classement) :
Klaus Meine (incontestable)
Paul Di Anno
Robert Plant
RJ Dio
Bruce Dickinson
James LaBrie (Ok il joue aussi mais bon...)
Joey Tempest
Ian Gillian
Freddie Mercury
Rob Halford
...
..
.
Front women
Tarja Turunen
Aylin (Sirenia)
Candice "Blackmore" Night
...
..
.
Petite liste forcément incomplète et forcément temporaire... Une chose est sure, Klause Meine, Paul Di Anno et RJ Dio seront toujours dans mon top, loin devant les autres. Notre petit Bruce chéri est pas loin derrière, rassurez-vous !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Okay, sans ordre particulier :
Dickinson : Inimitable celui là 
Jacoby Shaddix (Papa Roach) : Franchement un des meilleurs pour ce qui est de mettre l'ambiance, il porte le public c'est un truc de dingue !
Rob Halford : Froid, mais c'est une icône !
Robb Flynn (Machine Head) : "Circle Pits Modafaka ! Aie wouana si iou mouve now !" Pour l'avoir rencontré pour de vrai, un mec super sympa, et un super charisme !
Dio : Petit mais quand on le voit sur scène, c'est nous qui sommes tout petits 
Mikael Akerfeldt (opeth) : Froid et drôle en même temps, il sort des blagues sur scènes, de l'humour froid, j'adore 
Y'en a plein d'autres (Mustaine, Heafy, Mr Shadows, Hetfield, Till de Rammstein, Satyr...) mais bon, ceux que j'ai cité avant m'ont marqué 

humm sans "s", ce serait mieux (Frontmen et Frontwomen sont 2 mots déjà au pluriel
).
Pour les Frontmen :
- Bruce Dickinson
- James Hetfield
- RJ Dio (RIP
)
- Blaze Bayley
- Axl Rose (même si je ne peux pas le blairer)
- Dee Snider
- Fish
- Bono
- Eddie Vedder
- Robert Flynn
- Chris Cornell
- Joel O'Keeffe
etc...
Pour les Frontwomen :
- Doro Pesch
- Madonna
- Mia Coldheart
- Telya (ex Whyzdom)
- Michaëlle (Heavy Duty)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sans instrument sa risque d'être dure, pour moi sa sera :
- James Hetfield (la classe personnifié)
- Bruce Dickinson (la pile humaine)
- Mike Patton (le génie timbré, crooner sur les bords)
- Chuck Schuldiner (le génie timide)

Je me lance :
- Bruce Dickinson, technique et tessiture incomparable, son vibrato est excepetionel.
- André Matos, bah c'est quasiment le même que Dickinson techniquement, et il a quasiment la même voix que Kiske
- Michael Kiske
- Mustaine, non pas pour sa voix mais pour sa capacité à chanter et à jouer des trucs dingues
- RJ Dio, magnifique
- Alexi Laiho, j'adore sa voix et ses "motherfuckeeeeeeeeeeeer !!!" et "yawaaaaaaaaaaaou !!!" ^^
- James Hetfield, "Gimme fuel, gimme fire, gimme that I wich desire !"
- Hansi Kursch, impérial sur The Eldar.
Voilà ceux qui me reviennent
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Frontemen:
Ronnie James Dio
Bruce Dickinson
Russel Allen
Hansi Kà¼rsch
Frontwomen:
Angela Gossow
Marta Gabriel

Je dirais Dickinson et Halford à égalité, Tate est pas mauvais non plus
après, j'ai pas trop d'idées, mais j'aime pas Hetfield, trop mégalo, ce type =/
♥♥ Priscillia ♥♥

Bruce, Klaus Meine, Eric Adams
.
Tarja
.
Trop dur ( enfin trop long ) sinon ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bon topic !
Ronnie James Dio : Enorme ! la voix de l'ange ! "Stargazer" .
Bruce Dickinson : imcomparable en live ! "Aces High" & "Caught Somewhere In Time"
Joe Elliott (Def Leppard) : une tres belle voix ! "Rock Brigade" & "Bringin On The HeartBreak" .
James Hetfield : uen voix immence ! "Sad But True" & "Blackened"
Bertrand Cantat (Noir Desir) la plus belle voix du rock francais ! "Tostaky, le Continent" les hurlements de la fin sont geniaux !
Lemmy : Of Course !
Ian Gillian : Child In Time !!!!!
Dernière édition de: KingKilling (24/07/2010 15:46:41)

Bruce Dickinson
Axl Rose
Freddy Mercury
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pour l'instant ceux qui me revienne :
Bruce Dickinson : sa voix, le groupe o๠il chante, son intelligence, ses qualité de pilote, son humour et comme il est sur scène. Tout simplement
Iggy pop : une bête de scène
Serf Tankian car j'adore les cris qu'il peut pousser surtout sur la chanson Soil à la fin.
Marilyn Manson : complètement déjanté et pour ces qualités de peintre aussi
Tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais je cite que ceux que j'ai déjà vu (en vidéo) sur scène.
Dernière édition de: TheFan (27/07/2010 12:05:38)
Pages: 1
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]