En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#331 25/07/2010 21:57:35

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

Re: RAMMSTEIN le retour !!!!!!!!!! date annoncées !

Bah pour moi tous les albums ont leurs personnalitées c'est ce que je dis plus haut mais mon préféré , j'hésite entre Herzerlzeid et Reise Reise , et celui que j'aime le moins doit être Sehnsucht.

#332 25/07/2010 22:57:44

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Pour moi je n'ai pas d'album préféré car je les trouve tous à  mon goà»t même si bien sà»r comme beaucoup je trouve Rosenrot un cran en dessous
Contrairement à  beaucoup de fan je ne suis pas un puriste défenseur du Sehnsucht ou du Mutter tout puissant.
J'ai découvert Rammstein avec Reise Reise qui sent bon le commercial mais c'est ce qui m'as plus chez eux.
J'avais déja raconté ma ptite histoire avec Rammstein. J'étais au collège et un mec a sifflé l'air de amerika. J'ai eu un "déclic" je lui ai demandé ce qu'il sifflai il m'a repondu que c'était Rammstein. Le lendemain on me pretait Reise Reise et c'était parti
Franchement Rammstein est un des rares groupes avec lequel j'accroche à  quasiment toute la discographie.

Pour montrer à  peu prêt mes goà»t je vais noter les chansons de chaque album (:lol: j'ai du temps à  perdre je suis en vacances)
R: Bof     RR: ça peut aller     RRR : Sympa   RRRR : Top   R+ : youpi

Herzeleid

1. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? - R+
   2. Der Meister - RRRR
   3. WeiàŸes Fleisch - R+
   4. Asche Zu Asche - R+
   5. Seemann - RRRR
   6. Du riechst so gut - RRRR
   7. Das Alte Leid - RR
   8. Heirate Mich - RRRR
   9. Herzeleid - RRR
  10. Laichzeit - RRRR
  11. Rammstein - RRR

Sehnsucht

1. Sehnsucht - R+
   2. Engel - R+
   3. Tier - R+
   4. Bestrafe Mich - RRRR
   5. Du Hast - R+
   6. Bà¼ck Dich - RRRR
   7. Spiel Mit Mir - RRR
   8. Klavier - RRR
   9. Alter Mann - RR
  10. Eifersucht - RRRR
  11. Kà¼ss Mich [Fellfrosch] - RRR

Mutter

1. Mein Herz Brennt - R+
   2. Links 2 3 4 - R+
   3. Sonne - RRRR
   4. Ich will - RRRR
   5. Feuer Frei! - RRRR
   6. Mutter - RRR
   7. Spieluhr - RRRR
   8. Zwitter - RRRR
   9. Rein Raus - RRRR
  10. Adios - RRRR
  11. Nebel - RRRR

Reise Reise

1. Reise, Reise - RRR
   2. Mein Teil - R+
   3. Dala௠Lama - RRRR
   4. Keine Lust - RRR
   5. Los - RRR
   6. Amerika - RRRR
   7. Moskau - R+
   8. Morgenstern - RRR
   9. Stein Um Stein - R+
  10. Ohne Dich - RRRR
  11. Amour - RRRR

Rosenrot

1. Benzin - RRR
   2. Mann Gegen Mann - RRR
   3. Rosenrot - RRRR
   4. Spring - RRRR
   5. Wo Bist Du ? - RR
   6. Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do) - RRR
   7. Zerstören - RRR
   8. Hilf Mir - RRRR
   9. Te Quiero Puta ! - RRR
  10. Feuer & Wasser - RRRR
  11. Ein Lied - R

Liebe ist fà¼r alle da

1. Rammlied - RRRR
   2. Ich Tu Dir Weh - R+
   3. Waidmanns Heil  - R+
   4. Haifisch  - RRR
   5. B******** - RRR
   6. Frà¼hling in Paris - RRRR
   7. Wiener Blut  - RRRR
   8. Pussy - R+
   9. Liebe ist fà¼r alle da  - RRRR
  10. Mehr  - RRR
  11. Roter Sand  - R

Titres bonus (quel gâchis de ne pas les avoirs mis sur l'album et de ne pas les jouer en live)

1. Fà¼hre Mich - R+
   2. Donaukinder - R+
   3. Halt  - R+
   4. Roter Sand (Orchester Version) - R
   5. Liese - R- icon_lol pour les connaisseurs

Voila mes goà»ts, je passe souvent pour un intrus parmis les puristes car j'ose apprécié Pussy et Amerika mais je l'assume très bien.

Sinon une seule chose m'as vraiment déçu chez Rammstein c'est leur attitude lors de leur concert à  Bâle auquel j'ai assisté. Car malgré les 10 000 personnes présente pour eux et un super show, le groupe avait vraiment mais alors vraiment l'air blasé d'être là ... Pas super pour les fans. Sachant que le groupe a apparament été largement plus sympa quelques jours plus tôt/tard. Enfin j'espère que la prochaine fois que je les verrais je serais agréablement surpris.

Donc voila, Rammstein LE groupe qui a vendu le plus de disque en langue allemande et un de mes groupes favori.

@the fan : les paroles cru ce n'est pas forcément déplaisant il faut les prendre à  mon avis au second degré. Mais c'est vrai que j'ai assez halluciné en voyant certaines paroles du dernier album icon_lol
Parce que juste comme ça vous iriez en cours avec un tee shirt
[img align=c]http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2009.10.20_08.55.47_TS_Wurst_F170.jpg[/img]
"ma saucisse dans ta choucroute"
ou encore
[img align=c]http://www.rammsteinshop.de/catalog/images/2009.10.16_17.54.46_TS_Stachel_F170.jpg[/img]
"du fil barbelé dans ton canal urinaire

A méditer icon_lol mais au concert de bâle j'ai rencontré un Berlinois qui portais le premier tee shirt et il m'a assuré qu'il le portais au boulot (ça reste à  prouver)

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#333 25/07/2010 23:16:18

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Excellent. A un anniversaire o๠ma famille mes parents était invité (donc moi^^). Des gens de ma famille avait une allemande pour je ne sais qu'elle jumelage.Et vu quelle parlait bien français (miracle). Je lui pose la question. Comment est vu Rammstein Tokio Hotel en Allemagne.
Elle me dit "Au début c'était marrant, phénomène de mode mais maintenant c'est la risé là -bas. Tout le monde se foute d'eux qu'elle me disait. Alors la désolation quand je suis arrivé en France et que toute les filles était là  en criant TH".
Maintenant je me demande pourquoi je ne lui est pas demandé pour Rammstein. grater Enfin j'avais gueulé un coup Rammstein et elle a rigolé. Sa semble positif, déjà  sa.^^

#334 25/07/2010 23:37:13

godofmetal25  

Ben, j'ai demandé à  mon corres allemand et il ne pouvait rien me dire là  dessus car il n'écoutait pas tout comme sa famille et ses amis

davemu10.png

#335 26/07/2010 09:56:08

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Wha t'as du mettre du temps pour faire tout ça Godof' big_smile

Rammstein, j'ai découvert avec Mutter, qu'on avait en CD gravé,  j'ai beaucoup apprecié la chanson Mutter (avec le bébé icon_lol) Puis Reise Reise (J'ai aimé Los, Mein Teil, Reise Reise, et bien sur Amerika...)
Ensuite, le premier album et là  j'ai adoré, ce mélange est super bien dosé, j'ai adoré tout l'album !
D'ailleurs y'a une chanson de cet album o๠on dirait qu'il dit "Les ptits motards font des haltères, des fesses, et des raisins" big_smile

[yt code=zcFz5PY9jIo]
(vers 40 secondes je crois)

Sinon après, à  part le premier album, j'écoute jamais un album de Rammstein entier, c'est lassant au bout d'un moment. tongue

#336 26/07/2010 10:11:01

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Rammstein, j'étais beaucoup fan des premiers albums, mais à  partir de Rosenrot, je trouvais ça bien bof ...
Parlons pas du dernier icon_lol

♥♥ Priscillia ♥♥

#337 26/07/2010 10:33:40

godofmetal25  

Je trouve pas que ça soit lassant surtout les dernier (hors rosenrot). Par exemple dans Lifad je trouve qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut, pile le bon mélange. Une chanson au paroles choc enfin une parmi d'autre (wiener blut), une chanson electro (Mehr), une chanson bourine (Waidmanns Heil), une chanson TRES bourine icon_lol (b*******), une chanson commerciale (Pussy), une chanson épique (Rammlied) et un gros tube qui cartonne tout (Ich tu dir weh)
Franchement pour moi Rammstein a réussi son retour avec brillot. En temps que grand fan j'attendais beaucoup et je pense qu'un rosenrot bis m'aurait achevé. Mais là  Lifad est pile ce que je voulais.

davemu10.png

#338 26/07/2010 10:41:26

der Basilisk  

Ce que je reproche beaucoup, c'est le single Pussy bien moche, sans parler de ce clip criard icon_confused

♥♥ Priscillia ♥♥

#339 26/07/2010 11:02:11

godofmetal25  

Après on pouvait c'est vrai que le groupe est bien loin du metal de ses débuts mais ça... ce n'est pas un phénomène exclusif à  Rammstein

davemu10.png

#340 26/07/2010 11:09:07

der Basilisk  

Il devient aussi trop médiatisé =/
Il perd son piquant d'origine.

♥♥ Priscillia ♥♥

#341 26/07/2010 12:58:07

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

der Basilisk a écrit:

Il devient aussi trop médiatisé =/
Il perd son piquant d'origine.

Il est médiatisé grâce ou à  cause des paroles et du clip Pussy. Mais faut savoir ce qu'on veut.
Si on veut qu'on parle un peu de groupe de Metal ou Hard Rock à  la télé ou pas.
Je suis comme toi Godof. J'adore Pussy et Amerika. Le côté commercial j'en est rien à  pété. Un peu de commercial ne vas pas me tuer et y a quand même eu pire niveau commercial avec d'autre groupe. Là  on parle de 2 chanson, c'est pas beaucoup. Bof le clip Pussy c'est le gros coup de pub. Moi j'en rigole plus que de critiquer leur clip.
Reproche sur LIFAD c'est Wiener BLUT. Ambiance trop malsaine à  mon gout.

#342 26/07/2010 16:11:49

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

godofmetal25 a écrit:

Franchement Rammstein est un des rares groupes avec lequel j'accroche à  quasiment toute la discographie.

Pareil, ce n'est pas du tout mon groupe préféré, mais j'aime bien tout leurs albums.

They're building empire !

#343 18/09/2010 11:24:06

godofmetal25  

Je viens de me repasser Liebe ist fà¼r alle da sur ma chaine hi fi et pour moi l'album est entré dans la légende big_smile
Un an après c'est toujours aussi bon !
"Wer wartet mit Besonnenheit
Der wird belohnt zur rechten Zeit"
...
"Du bist das Schiff ich der Kapità¤n
Wohin soll denn die Reise gehen
Ich seh im Spiegel dein Gesicht
Du liebst mich denn ich lieb dich nicht"
...
"Auf dem Lande auf dem Meer
Lauert das Verderben
Die Kreatur muss sterben
Waidmanns Heil
STERBENNNN"
...
youpi

davemu10.png

#344 30/10/2010 12:55:01

godofmetal25  

Plus j'écoute Rosenrot plus j'apprécie cet album même en reconnaissant que c'est le moins bon du groupe.

En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Wo Bist du les paroles sont juste trop bien écrites et à  par l'intro à  la clarinette tout est vraiment au top !

[yt code=j-kjkBjdHJw]

davemu10.png

#345 08/11/2010 07:55:34

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Pour moi Rammstein prend le même chemin que Linkin Park tout simplement...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden