Vous n'êtes pas connecté.
A propos de la BD,"nous sommes Motörhad"....
Je l'ai reçu et franchement ,heureusement que je l'ai eu pas cher!
Les dessins sont moches ,en noir et blanc pour la plupart,les histoires sont pas drôles bref on est loin de ce qu'on pouvait attendre!
Je tenais à vous prévenir car pour 30 € ,vaut mieux compléter sa disco de Motörhead avec si vous n'avez pas déjà tous les albums!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Merci de l'info Irongeorges ! ça m'évite de mettre 30 euros dans un truc qui risque de me décevoir
"Keep On Rocking In The Free World..."
C'est noté mais de toute façon je ne suis pas BD.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
En effet tu n'est pas BD , tu es Where eagles dare
Pour une énième fois ===> je sors
Plus serieusement . J'ai aussi feuilleté l'ouvrage et j'ai trouvé cela assez décevant , et cher pour ce que c'est . Je trouve ça assez "décalé" .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
On dépoussière un peu...Motorhead est annoncé au festival de Carcassonne (près de Toulouse) le 28 Juillet!!!!!!!!!!!! Ya aussi Bob Dylan,Simple Minds et les Cranberries... Yeah!!!!
Ils passent aussi à Sélestat à 30 bornes de Strasbourg en aoà»t!
Ce qui est bien avec Motörhead,c'est qu'ils tournent tellement souvent qu'il faut vraiment faire exprès pour les louper!
Et puis vu comment leur set list varie, tu es a peu près certain de ce que tu vas voir...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
C'est bien le seul truc que je leur reproche!
Mais bon Motörhead reste Motörhead,ça ne durera plus éternellement alors faut en profiter!
J'ai vu qu'ils avaient enregistés un nouvel album en juillet est ce que quelqu'un sait quand va t'il sortir? L'album s'appellera "The Word Is Your".
j ai entendu parler de novembre mais rien d officiel pour le moment
ok merci.
Le nouvel album sortirait en Octobre/Novembre en meme temps que la sortie en Europe de "Lemmy the movie" le film de Lemmy et le début de la tournée des 35 ans...
...qui passe à Stuttgart en décembre,comme d'habitude!
Et pour l'album ,c'est un tous les 2 ans depuis x temps donc ça va pas changer
Et comme Lemmy est immortel...il y aura encore beaucoup d'albums!!
Lemmy / L'étrange festival (08/09/2010) @ Forum des images
Ce long métrage est diffusé dans le cadre de la thématique Inédits et avant-premières.
Diffusion le mercredi 8 septembre 2010 à 16H30 en salle 500.
L'histoire : Portrait de Ian Fraiser Kilmister (dit Lemmy Kilmister), le membre fondateur du groupe Motörhead, culte grâce à sa voix éraillée, son attitude rock et sa formidable exubérance. Tourné sur deux ans, cet hommage consacré à cette icône, également acteur à ses heures perdues (on l’a vu dans quelques productions Troma dont CITIZEN TOXIE) revient à la fois sur l’artiste – le charismatique fondateur du métal à la coolitude innée – et l’homme, plus énigmatique. Avec, au programme, des extraits de concerts, des anecdotes, des interventions de célébrités (Henry Rollins, Mick Jones, Slash, Joan Jett, Ozzy, Alice Cooper, Metallica, The Damned, Hawkwind, Jarvis Cocker, Nikki Sixx, Scott Ian) et de fans/amis (le skateur Geoff Rowley, le catcheur Triple H et Johnny Knoxville).
résa : http://www.forumdesimages.fr/fdi/layout/set/externe/content/view/vente/26570
source : http://www.etrangefestival.com/EF2010/film.php?film=164
J'ai ma place
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]