Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Bonjour.
Je vous présente aujourd'hui un chanteur que j'apprécie énormément : Serj Tankian
Je vous laisse le découvrir avec sa nouvelle chanson : Disowned Inc disponible gratuitement là :
http://fbwidget1.warnerbrosrecords.com/serj/
System Of A Down/ Iron Maiden / AC/DC / Metallica

Merci
mais j'attends avec impatience le prochain SOAD !!!!!

Moi aussi. mais j'y crois plus trop ![]()
J'avait bien aimé le 1er album de Serj, par contre, je n'ai pas écouté son album avec l'orchestre. il est bon ?
They're building empire !

il faut avouer qu'il a une sacré voix , mais pour ce qui est de SOAD , j'ai l'impression que c'est comme les zombies c'est morts et enterrés .... ![]()

Oui, mais les zombies sortent de terre pour tout détruire parfois 
They're building empire !

en effet ! Mais en ce qui concerne SOAD je pense que c'est autant dire mort , parce que ils se sont réunis 1fois ou 2 pour des concerts de pff 30 min alors...

je vais regarder dans mon dernier RockHard mais je pense qu'il y a un info qui dit l'inverse !!!! non ????

Ah ? Je suis pas au courant
J'attend ta réponse Fallen , parce que si SOAD se reforme c'est géant 

Bah en fait (je me permets d'up
) il n'y a rien de concret , mais depuis quelques temps les rumeurs commencent à s'accumuler.
Mais il y'a quelque chose d'intéressant ici , comme quoi il peut y avoir une tournée l'an prochain.
Pour en revenir sur Serj, j'aime vraiment bien sa voix, tout comme Bruce de Maiden, elle a quelque chose de particulier qui me fait apprécier ses chansons en général.

Bon, c'est confirmé! Deux dates françaises! 
En revanche, y' a des news pour un éventuel nouvel album studio? ![]()
Pages: 1
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]