Vous n'êtes pas connecté.

???
Ca voudrait dire quoi, pour le placement? Ceux qui arriveraient à la dernière minute n'auraient plus aucune chance de se faufiler vers l'avant?

T'as tout compris........Je pense qu'on devra planter les tentes devant les portes.........:stolt::stolt::stolt:
Dernière édition de: the trooper49666 (18/12/2007 19:08:15)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

'tain, c'est de la discrimination!:evil::evil:

ha oui pour ceux qui compte les places achetés j'ai un ami qui était trop jaloux de ne pas aller voir iron maiden avec moi et 4 autres amis alors il c'est achetés 1 places .
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Pour 1 fois la jalousie n'est pas 1 vilain défaut
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Heu dites moi je me suis gouré dans les places j'ai pris assise au lieu de dans la fosse ya un moyen de changer sur place?

il y en a 1 aussi qui à fait pareil iron31 mais je ne sais pas ce qu'il devient j'irais voir
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Place pour le 2 juillet enfin acheté !
:youpi:
Par contre, va falloir que je me débrouille autrement pour le 1er...( j'ai p'tète un plan...:twisted:)
Mais je l'aurai... Je l'aurai !
:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je vais aussi aller chercher mon billet pour le deuxième soir....

je me suis débrouillé pour le 1er soir (merci ch'mi) et je vais surment prendre le deuxieme soir egalement.
FTTB me voila 

Comme toi, TheClansmen, je remercie Irongeorges car c'est surement grâce à lui que je serai là le 1er !
Confirmation d'ici la fin de la semaine... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

c'est bon j'ai mes place de concert pour les deux soirs 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

derien theclansmen
il n'y a plus qu'a finaliser notre transaction pour faire 2 heureux! et ouai pour moi c'est plus sympa d'y aller le 2 avec tt mes potes que tt seul le 1er! un concert de Maiden ca se partage entre potes!:)

ça y est, je vais avoir ma place également pour le concert du 2 juillet.
la commande est passée, il n'y a plus qu'à attendre, d'abord le billet, puis le concert.
up the irons

ça y est, j'ai en main le billet pour le 2nd Bercy 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]