En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 13/09/2008 15:12:12

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

Non, honnêtement, je ne vois pas le bonhomme craindre qui que ce soit, et surtout pas Di Anno ou Bayley qui aussi bons soient ils, sont quand même une gros ton en dessous au niveau technique et au niveau charisme...

Je crois surtout que Iron Maiden assume totalement son passé, mais n'est pas dans une démarche passéiste... Du coup, un concert avec les anciens membres serait une forme de "regret" du passé, ce qui n'est absolument pas le cas.

Exemple : AMOLAD qui tout en étant du maiden, est résolument ancré dans le XXIe siècle au niveau son, production et artwork...

Bon, je vais me jeter un ch'tit godet parce que la psychologie de comptoir, ça donne soif...


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#17 13/09/2008 15:18:26

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

A la tienne storstark


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#18 16/09/2008 07:37:26

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

A mon avis, un tel concert exceptionnel est envisageable... mais je pense qu'il aurait lieu pour une fin de carrière, quelque chose pour clore l'histoire du groupe.
Je suis persuadé que, peut-être pas pour tout un concert, mais pour quelques chansons typiques d'une époque, Paul Di'Anno pourrait monter sur scène chanter deux ou trois titres voire "Iron Maiden" en duo avec Bruce.
Après Dennis Stratton, je sais pas trop... Blaze pourrait chanter quelques titres de sa période et Clive être là  pour saluer les fans.
A regarder les anciens membres, finalement, et vu qu'Adrian et Bruce sont revenus depuis belle lurette sans perdre Janick, je pense que le retour de Paul de façon exceptionnelle serait assez grand, parce que c'est l'ancien membre encore en activité le plus emblématique de Maiden, sans doute du fait qu'il a été leur premier chanteur (enfin sur disque)

Hors ligne

#19 19/08/2010 16:52:42

MononcDan  
Lieu : Montreal
Inscrit(e): 19/08/2010
Messages: 12

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

A mon avis ce serais de faire une chanson grand public qui jourais a la radio .
ce serais drole de voir tous ces '' posers '' ( faux fans ) attendre 90 minutes pour entendre la seule chansons qu'ils connaissent .


Devil Sti !

Hors ligne

#20 19/08/2010 16:54:09

MononcDan  
Lieu : Montreal
Inscrit(e): 19/08/2010
Messages: 12

Re: projet fou, ou demande de projet fou!

A bien y penser
A Montreal jai dejas entendu Aces High dans une radio commerciale .


Devil Sti !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden