Vous n'êtes pas connecté.
Les insert c'est aussi les pubs pour le merchandising nan ?
La pochette qui protège le disque à l'intérieur de la pochette extérieure. Et souvent elle est customisée avec les paroles, des photos du groupe, etc...
Donc quand je dis qu'il y a l'insert c'est qu'il y a la pochette intérieure spéciale de l'album.
Et tu pourrais me montré l'insert en question pour que je comprenne mieux stp???
Euh ouais, je te fais ça tout a l'heure. J'en profiterai pour mettre mes FTY.
Alors ta perdu ton appareil photo ou tes vinyles???
Qu'est-ce qu'il est impatient ce petit!
Alors l'insert c'est ça (au dessus et en dessous version classique):
Et puis derrière le Number allemand il y a ça:
Si quelqu'un sait ce que c'est... Je pensais à un magazine mais je suis pas sà»r.
Aussi, mon 45t de From Here To Eternity est spécial, il y a ça derrière (c'est un etched disc):
Pas facile à bien prendre en photo, il y a le Eddie de la tournée FOTD et marqué "Iron Maiden, From Here To Eternity, Monsters Of Rock, Donnington Park '92"
Dernière édition de: Eddie's Goat (29/06/2010 20:41:06)
Bah les inserts il y en a dans tout les vinyles, non???
Sinon oui on voit très bien les inscription sur ton 2ème vinyle...
Ba en fait des fois les vinyles d'occasion n'ont plus les inserts d'origines mais les blancs classiques.
Les inserts je n'en ai pas dans tous mes vinyles. Sur les récents oui mais sur les vieux, que la pochette blanche... Scorpions "Tokyo Tapes", "Iron Maiden", "Killers", "Piece of mind", mes Dio, ... sont en pochettes blanches (quand il y a des pochettes blanches).
Sur les récents (les picture Maiden), il y a des inserts cartonnés rigides qui ne doivent pas être très efficaces pour protéger les disques....
Il faut que je voie avec mon dealer (mon disquaire pour les non intimes) pour des pochettes blanches neuves histoire de remplacer les pourries que j'ai.
Sinon, il est magnifique ton "From here" ! . Je n'en ai jamais vu en magasins des comme ça...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Oula oui, pour trouver ça dans un magasin faut se lever tôt!
Pourquoi tu dis que les derniers protèges de Maiden ne sont pas biens? Ils sont pas trop mal je trouve, le seul truc c'est que les pochettes sont trop grosses et ne rentre pas dans les pochettes plastiques.
Hello ED GOAT !!! (je ne pase pas souvent ces derniers temps) SUPERBES pieces !!!!
:app:
(je te dois des 45 tours non ????? passe moi le montant en MP svp)
:drink::drink:
De retour du Wacken ma valise n'était évidemment pas plus vide qu'au départ. Dans le Metal Market je me suis sentit comme un poisson dans l'eau. Bon malheureusement j'ai fini par être à sec ce qui m'a stoppé net.
Un t-shirt Motley Crue, celui du Wacken avec Iron Maiden et le pull avec tous les groupes "Heavy".
Mes vinyles, très content de Rust In Peace, Jugulator et Death On The Road.
Deux Metal Hammer (en allemand mais j'arrive à comprendre un peu) dont un avec un CD de Blind Guardian Live.
Belles acquisitions , camarade
Le "rust in peace" , c'est un nouveau pressage ou d'origine ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Tu me prends pour qui?
:):):):):):):)
:drink:
Je suis certain que tu as compris !!!!!! (je te dois tj des euros !!!! ou un nouveau défis)
Tu me prends pour qui?
OK , on dira que j'ai rien dit
C'est juste qu'il m'a l'air dans un état impeccable . Tu me diras , je l'ai également et s'il est parfaitement rangé et protégé , il n'y a pas de raison qu'il s'abime
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]