En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 20/08/2010 16:18:25

blackoum  
Lieu : Aquitaine
Inscrit(e): 24/03/2008
Site Web

Re: I

Je viens de ressortir l'album de I. "Between two worlds". D'ailleurs c'est le seul qu'ils ont fait.

cov7729.jpg

Le groupe est composé, entre autre, de Abbath (IMMORTAL), Arve Isdal (ENSLAVED).

"Between two worlds" est un album orignal, dans le sens o๠se sont des membres de groupes plutôt extrême qui nous ont offert un album plutôt rock black. Ce dernier est sorti en 2006, pendant la période "morte" de IMMORTAL. Myspace I

C'est avec plaisir que je le ré-écoute, après être resté enfermé dans sa pochette plusieurs années. Et c'est marrant comment je retrouve énormément de passages à  la IMMORTAL, alors qu'à  la première écoute, j'avais trouvé ça plutôt rock et pas vraiment grandiose.

Comme quoi, pour vraiment apprécier et découvrir toutes les "richesses" d'un album, il faut l'écouter énormément.

#2 20/08/2010 20:04:31

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

Il va falloir que je l'écoute maintenant car à  sa sortie j'etais plus dubitatif. Je m'étais dis que j'attendrai un nouvel Immortal plutôt mais chez mon disquaire il se vendait bien, les clients entraient et beaucoup demandaient ce I smile Et quand il passait le disque c'est vrai que des passages etaient bons, pis c'est Abbath il ne peut pas nous servir de la soupe quand même.
C'est bien d'en reparler blackoum ça me fait encore un album à  étudier storstark

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

#3 20/08/2010 22:47:25

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Pas encore eu l'occasion d'écouter ça .
Faudrait que j'y jette une oreile .
En ce qui concerne IMMORTAL , mème si je suis satisfait de leur reformation , j'ai été déçu de leur dernière galette en date " All shall fall" .

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#4 21/08/2010 07:44:57

Deff  Homme
Inscrit(e): 04/01/2009
Site Web

excellent album !!!!!!
content que quelqu'un ai fait un topic dessus smile

je recommande mountains, the storm i ride et warriors, vraiment trés frais ^^

userbar_dancedeath.gif

#5 22/08/2010 12:28:08

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Jazmais entendu parlé. J'irai écouté sa. wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden