Vous n'êtes pas connecté.
Iron Maiden a donné le 22 avril 1998 un concert secret (d'échauffement) dans un petit pub anglais s'appelant The Oval à Norwich sous le nom THE ANGEL AND THE GAMBLERS .
à‡a, la plupart des fans de Maiden le savent.
Par contre, peu d'entre eux savent que le groupe y donna un concert de 3 heures (26 chansons) !!!
Voici quelques rares photos (à mettre au crédit de Ancient Mariner, membre du fan-club) :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hello head
Les photos ne s'affichent pas ( ou alors c'est mon PC)
Sais tu s'il existe un boot de ce concert ???
Merci
Moi aussi elles ne s'affichent pas. Mais merci pour ce renseignement, c'est un truc que je ne savait pas
Est-ce que l'on connait la set-list de ce concert de 3 heures ? :shock:
Oui, problème de photos pour moi aussi
Et j'aimerai bien connaitre la set list. parce que un concert de 3heures....:shock:
They're building empire !
J'ai réussi à avoir la set-list (elle est en photo) et a voir les images, pour cela vous faite clic droit sur chaque lien et cliquer sur afficher l'image (pour ceux qui utilise Firefox parce que les autre navigateurs je sais pas si ça porte le même nom)
La setlist était celle du 1er concert de la tournée à Lille, avec un rappel supplémentaire composé de morceaux "de secours" pour la tournée : Lord Of The Flies (qui prendra la place de Fortunes Of War sur la fin de la tournée), Blood on the World's Hand, The Aftermath, Sign Of The Cross (qui prendra la place de Don't Look To The Eyes of a Stranger après quelques dates, il faut dire que cette chanson était tout sauf carrée sur scène!), Murders In The Rue Morgue (qui a pris la place de Fortunes of War sur le début de la tournée) et Wrathchild.
So it shall be written
So it shall be done
C'était un concert exceptionnel, mais il ne faut pas oublier que le Maiden période Blaze Bayley ne jouait de toutes manières plus que devant une moyenne de 3.000 personnes à la louche.
So it shall be written
So it shall be done
arrff damned .. je corrigerai le lien vers les photos chez moi, car ici (boulot), je ne peux pas
1er post modifié
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
mici
Ah ça j'envie les fans présents ce soir car Maiden dans un pub ça fait un moment que je me dis avec regrets que ce n'est plus possible. Bon effectivement du temps de Blaze c'était plus facile car l'audience avait baissé mais malgré tout ce n'était pas tous les jours.
Et les titres de X Factor et de Virtual XI joués cette fois il fallait en profiter car maintenant on peut pour la plupart toujours les attendre
Dernière édition de: where eagles dare (27/08/2010 15:52:34)
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Les chanceux ! Franchement les Fans qui assistaient au concert devaient être déchainés , avoir Maiden sans barrières
bah je n'y étais pas à ce concert, mais assez souvent, quand il s'agit de petits concerts comme ca plus ou moins privés, le public est souvent constitué d'invités, de journalistes... et de quelques rares chanceux !
So it shall be written
So it shall be done
à‡a, ça devait être du concert
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]