Vous n'êtes pas connecté.

bah je peux m'en occuper, ce n'est pas trop long 
Traduction de cet article : LIEN
"Il y a 35 ans, à l'époque o๠la plupart des acteurs actuels des charts n'étaient pas encore nés, le groupe de heavy metal Iron Maiden se forma à Londres.
Maintenant en 2010, la moyenne d'age des musiciens est de 54 ans, le groupe est l'une des formations de heavy metal ayant eu le plus de succès et vient de débarquer n°1 avec leur nouvel album "The Final Frontier", qui s'est vendu à près d'un quart de million d'exemplaires lors de sa semaine de sortie."
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ce classement global fait chaud au coeur !
Du coup, je pense qu'il va falloir qu'on aille tous racheter une copie de secours ce we histoire que la chute ne soit pas vertigineuse la semaine prochaine !!!
So it shall be written
So it shall be done

LA CHUTE SERA DURE C'est SURE

Allez toutes les semaines on en achètes plusieurs exemplaires chacun...
Bah quoi??? On veut pas qu'ils restent 1er plus longtemps???
:lol:

Moi je veut bien en acheter 1 toutes les semaines mais je pense que je vais manquer de place à force
:D

ça suffira vous pensez?:lol:

Moi je veut bien en acheter 1 toutes les semaines mais je pense que je vais manquer de place à force
Moi je pense surtout que je vais manquer de sous ![]()
They're building empire !

the prisoner a écrit:Moi je veut bien en acheter 1 toutes les semaines mais je pense que je vais manquer de place à force
Moi je pense surtout que je vais manquer de sous
Oui aussi

ça suffira vous pensez?:lol:
Oh non!!!

La classe, je suis passé ce matin au Planet Saturn de Nancy, diffusion du Somewhere Back in Time dans toute la partie musique/dvd du magasin, avec les vendeurs en train de préparer un mur de cd de maiden et une affiche "vous écoutez Iron Maiden" !!!
So it shall be written
So it shall be done

Cool ça en effet... Ca change de tous les autres trucs qu'ils passent d'habitude... 

La classe, je suis passé ce matin au Planet Saturn de Nancy, diffusion du Somewhere Back in Time dans toute la partie musique/dvd du magasin, avec les vendeurs en train de préparer un mur de cd de maiden et une affiche "vous écoutez Iron Maiden" !!!
ils vont perturber la ménagère de moins de 50 ans dans les rayons.... 
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

c'est clair, ça va risquer de décrasser leurs cages à miel
:
Scream for Me!!!!!!!

A nîmes ils nous ont passé le DVD de metallica pendant pratiquement un an.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ouai mais ca c'était plus de la pub pour les arènes... ![]()
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]