Vous n'êtes pas connecté.

Le rêve!!! 
Pas sà»r qu'il fasse une date en France tout de même, c'est dommage qu'il se concentre que sur les US.

Curieux d'entendre cette nouvelle galette
Par contre , question pochette , on est plus proche de l'esprit "Jacky-tuning" . On pencherait plus vers une énième compil de techno-daube sponsorisée par Fun radio , qu'un album de metal ( c'est pas n'importe qui là , c'est quand mème le "Metal god" )
Voila le résultat :
Quand on connait de superbes pochettes telles que Painkiller , on passe complètement du coq à l'ane
Dernière édition de: Voivodian (05/09/2010 22:30:31)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ahaha sympa ta blague Voivodian! ![]()
Quoi?! T'es pas sérieux quand même?! ![]()

Boh c'est Rob quoi... Il a toujours eu mauvais goà»t pour les pochettes !
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Parce que Painkiller c'est du mauvais goà»t?!! (fais gaffe à ce que tu dis, là c'est la corde sensible)
Et puis la pochette du single (The Mower) n'était pas trop mal, certes très Painkiller, cliché et pas vraiment originale mais bon c'était mieux que... ça.
Enfin bon c'est le Metal God, on dit rien.

Excellent cette pochette. Elle est horrible mais bon après si les chansons rattrape le reste.^^

Tiens Robinounet fait la prochaine BO de Fast and Furious, cool...
Enfin j'attends vraiment de voir se que sa donne car son disque spéciale chant d'hiver était vraiment merdique, j'espère que sa sera du niveaux de son premier album.

qu'est ce qu'elle est laide cette pochette !
J'ai écouté la nouvelle chanson, "Made Of Metal" et ... comment dire .... meuhh !
Je n'ai jamais été fan de sa carrière solo, et ce n'est pas pas avec ce genre de chanson à la musique et aux textes trop caricaturaux qu' Halford me fera changer d'opinion.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Beurk, c'est au moins horrible comme pochette en effet... ![]()
Et bien moi je dis rien sur le contenu car j'ai jamais écouté sa carrière solo... ![]()

Ouè pochette plutôt moche ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Il est vrai que Rob n'a jamais eu très bon gout concernant les pochettes ( avec cette dernière , il ne risque pas de faire pire
) .
S'il y a un album à écouter absolument , c'est "Resurrection" , un concentré de PRIEST survitaminé ( dont une chanson en duo avec Bruce "I am the one you love to hate" )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Le live suivant est très bien aussi, Live Insurection. Même si ce n'est qu'à moitié un live les chansons sont très biens. J'aime particulièrement Heart Of A Lion, Lights Come Out Of Black. Après Crucible est pas trop mal non plus, mais le dernier est pas terrible (O Come Emmanuele me fait bien marrer!).

Pour rappel :
[img align=c]http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2009/01/rob-halford-resurrection-357534.jpg[/img]
[img align=c]http://i270.photobucket.com/albums/jj83/ogrebrian/Rob-Halford-Metal-God-Essenti-40475.jpg[/img]
Un homme de goà»t, effectivement.
Et Dieu sait si j'adore Judas... Mais les pochettes sont rarement réussies, même chez eux. Painkiller a la classe, mais rayonne de laideur. Le dessin est affreux, kitsch, de mauvais goà»t... Seule Screaming For Vengeance se défend.
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]