Vous n'êtes pas connecté.
Surtout celles de Crucified Barbara.:D
Tu parles toujours des photos là ???
Il est pas possible celui là . Tu devrais faire groopie des Crucified Barbara, c'est toujours mieux que ceux de Judas Priest...
EDIT: c'est vrai qu'elles sont sympas, TOUTES tes photos. En plus tu as pris Princes Of The Night en vidéo, c'est parfait!
Dernière édition de: Eddie's Goat (29/08/2010 11:27:30)
Merci
MAJ:
Iron Maiden - CDs, Single: Rainmaker
Autres groupes - CDs, Compil: toutes mes compil
Autres groupes - Stickers: tout mes stickers
Autres groupes - Posters: Bloody Mary
Photos et Vidéos - Vidéo, Long'I'Rock: Pyrotraktor
Dernière édition de: Psyko Killer (29/08/2010 14:11:56)
Je suis un ptit nouveau sur le forum, et j'ai passé des heures à mater vos collections ce week-end...C'est tout simplement à pleurer Vous êtes tous des grands malades, et y'en a pas un pour rattraper l'autre !
Je poste ici car c'est le topic o๠il y a la réponse la plus récente, mais ma remarque vaut pour vous tous !
Vous êtes TOUS timbrés, et ça fait plaisir à voir.
Je suis en plein déménagement, et je posterai quelques photos de mes pièces dans une
quinzaine de jours... En attendant je me délecte de vos photos
Oh mais tu as pas poster sur le pire d'entre nous en tout cas... Mais là o๠je suis d'accord avec toi, c'est qu'il y a des grands malades sur ce forum... :shock::D:D
En tout cas c'est cool de savoir que même les nouveaux on déjà une collection a présenter, j'attends la tienne avec impatience...
MAJ
Photos & Vidéos - Guitare en Scène, photos: Black Box Revelation, Nashville Pussy, Motörhead & Manu Livertout Band
Photos & Vidéos - Guitare en Scène, vidéos: Nashville Pussy & Motörhead
MAJ
Iron Maiden - CDs, Albums: 1ère édition: Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast, Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere in Time & Fear Of The Dark
Iron Maiden - CDs, Lives: Live After Death
Iron Maiden - Livres, livret: The Final Frontier (A4)
Iron Maiden - Posters & drapeaux, Drapeaux: The Clairvoyant
Iron Maiden - Magazines: Metal Hammer (DE), Metal Hammer (UK), Guitar Part & Bassiste
Iron Maiden - Goodies, Tapis de souris: The Final Frontier
MAJ
Iron Maiden - CDs, Albums: 1ère édition: No Prayer For The Dying
Iron Maiden, Related - Vinyles, Albums: ASAP - Silver and Gold
Autres groupes - CDs, Albums: AC/DC - For Those About to Rock We Salute You, AC/DC - The Razor's Edge, Edguy - Tinnitus Sanctus, Murderdolls - Women and Child Last & Volbeat - Guitar Gangsters & Cadillac Blood
Autres groupes - DVDs, Officiels: Axel Rudi Pell - One Night Live & Dio - Evil or Devide
MAJ
Iron Maiden - CDs, Lives: A Real Dead One & A Real Live One
Autres groupes - CDs, Albums: Iron Savior - Condition Red (Limited Edition) & Volbeat - Rock The Rebel / Metal The Devil
Autres groupes - DVDs, Officiels: Mötley Crà¼e - Carnaval Of Sins
Dernière édition de: Psyko Killer (13/09/2010 10:53:11)
MAJ:
Autres groupes - Posters: Bloody Mary
Le groupe de Nancy ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bah le poster répond pas a ta question???
Mais oui c'est le groupe de Nancy, poster récupéré a un de leur concert dans mon village il y a déjà pas mal d'année...
oops ok. Je n'ai pas vu que tu avais mis l'image en 1ère page. Pour info, il ne reste plus que le chanteur/guitariste de la formation originale. 2 nouveaux membres ont été intégrés en début d'année.
Oui oui je sais, je suis un peu les news du groupe quand même!!!
Même que celui qui jouait de la basse dans ce groupe je l'ai vu avec son groupe solo il y a 1 mois!!!
EDIT: en tout cas j'ai déjà vu que vous étiez en photo avec eux, vous les connaissez bien?
Dernière édition de: Psyko Killer (13/09/2010 12:40:44)
arr ok. Je ne savais pas que tu suivais ce groupe car bien qu'excellente leur musique, ils ne sont pas tellement connus.
oui, on connait assez bien Pierre
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]