Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est pas vraiment les premiers albums les mieux, plutôt les derniers... Les premiers sont trop metalcore pour moi, maintenant je trouve qu'ils ont beaucoup évolués...
ead666 a écrit:tu es un peu trop optimiste
.
Le groupe n'attire pas 10.000 personnes avec son seul nom. Actuellement, peu de groupes de metal arrivent à faire régulièrement ce score, en dehors des grosse locomotives (Maiden, AC/DC, Metallica ..)Nightwish, Ozzy, Rammstein, Scorpions, Motorhead...C'est déjà pas si mal.
Pour Ozzy, ok ... mais j'attends quand même de voir les scores de sa tournée qui débute bientôt ...
Pour Rammstein, c'est vrai pour l'Europe ... mais c'est tout
Motorhead est loin de faire des scores de 10.000 personnes par concert et tourne plutôt (en tête d'affiche, pas en festival) entre 3000 et 4000 personnes.
Nightwish sur leur dernière tournée européenne ne faisait pas ce score non plus et leur tournée n'a pas si bien fonctionné que cela. Et aux US, leur succès est anecdotique et sont très loin de faire de gros scores...
Pour en revenir à A7F, je suis d'accord toi, Psyko Killer : leurs 1ers albums n'étaient pas supers et bien trop orientés metalcore hurlé et bourrin.
Par contre, le dernier n'a plus rien avoir avec ce style : il s'agit un opéra heavy metal de toute beauté, plein d'émotion, de parties instrumentales splendides, allant de heavy metal pur et dur, à la balade, au progressif et même la pop. J'en reviens pas des progrès réalisés depuis leur précédent album !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui c'est un groupe qui évolue très vite je trouve...
C'est normal que Motorhead attire plus assez de monde, ils tournent beaucoup trop ce qui diminue le nombre de gens a chaque concert, mais c'est pas pour me déplaire ça...
On sera à l'Elysée ! Vraiment pressé de revoir A7X dans des meilleures conditions que la dernière fois !
Rien que le décor est très zouli
mouais ... tant qu'à gagner des fans en France, ce serait bien qu'ils poussent un peu plus vers le sud ... vers Marseille quoi . On a le Soleil, le 51, les jolies filles .. bref que des bonnes raisons de venir nous dire bonjour
Devant la forte demande, le concert initialement prévu à l'Elysée Montmartre est transféré au ... Zénith !
Non, c'est vrai??? C'est vraiment super pour eux dis donc...
Merci.
Et bien voilà , c'est une bonne chose pour eux quand même!!! C'est pas donné a tout le monde de passé au Zenith...
Ah voilà une salle bien plus approprié pour un tel groupe, finalement j'vais peut être pouvoir y aller tiens, en tout cas c'est très, très bon pour eux, une forte demande, un bon coup de pub ect... Bravo, z'ont marqué un bon point les p'tits gars, et sa prouve contrairement a ce que je pensais, que le groupe à l'air d'avoir une bonne fanbase en France.
Dans le Rock Hard je viens de lire que leur dernier album était N°1 des charts Américains... Heu, mieux que Maiden...
J'ai gagné une place pour le concert du 14 novembre au Zénith de Paris grâce au concours organisé par eblastshop.fr. Est-ce que quelqu'un du forum y va ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Il faut demandé a ironsteven, je pense que c'est lui qui risque le plus d'y allé du forum...
En tout cas moi non je n'y vais pas, Paris = trop loin...
Mais pour la place:
Dernière édition de: Psyko Killer (04/11/2010 09:55:49)
Ouaip on y sera, mais tu dois déjà le savoir Musky, non ?
Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil sur les setlist des concerts de la tournée, 12 titres maximum, ça fait VRAIMENT court pour un groupe aussi jeune, en tête d'affiche...
M'fin bon, j'doute pas que ce sera génial quand même
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.29 MiO) ]