Vous n'êtes pas connecté.
Oupss, désolé j'avais pas vu ton message...
Bah je prends exemple de wikipedia, c'est bien marqué "plus de 100 millions d'albums"... Du coup je sais pas trop...
wikipedia est tout sauf une source de données fiable car pouvant être renseignée par tout le monde ....
On ne peut tirer des conclusions qu'avec les chiffres provenant de sites officiels
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Oui enfin c'est vérifié quand même sur wikipedia, mais je sais que c'est pas fiable. Mais si le chiffre exacte est bien 80 pourquoi mettre 100?
Dommage, j'aimais bien plus de 100 millions moi, mais je vais me fié a toi alors maintenant...
vérifié sur Wiki ??? par qui ?? On trouve des centaines d'énormes aberrations sur Wiki et c'est bien connu qu'il faut vraiment se méfier des informations qu'on y trouve.
Quelques exemples ? Regarde sur le Wiki de Maiden : il est mentionné dans la partie "The Number Of The Beast" au sujet de Clive Burr : "Son successeur s'appelle Nicko McBrain, batteur autodidacte et ex-membre du groupe français Trust, qui faisait les premières parties des concerts d'Iron Maiden en France et qui verra d'ailleurs arriver Clive Burr en remplacement. Iron Maiden trouve ainsi sa formation la plus populaire qui restera inchangée jusqu'en 1990.
Au sujet de "Piece Of Mind", il est indiqué qu'il fut certifié platine à l'époque, ce qui est totalement faut,. L'album s'est vendu à 800.000 exemplaires aux US en 1983 et ne fut certifié platine (1 Million) que quelques années plus tard (1986).
Concernant 7th son, il est fait état de 3 singles ... et ils oublient "Infinite Dreams".
Pour "Fear Of The Dark", il est écrit qu'il a été n°1 en France, ce qui est totalement faux : le plus haut classement de l'album a été n°6.
Pour 'The X Factor", il est écrit que "Virus" est sur l'album !
Et il y en a d'autres !
Bref, tout cela pour dire que Wiki n'est pas fiable, car ouvert à tous, et ses données proviennent de fans et non de professionnels du monde de la musique.
Ouai mais il me semblait qu'avant d'être publié c'était vérifié...
Mais rien que les exemples que tu donnes, ça suffit pour comprendre...
Par contre pour 7thson, je suis d'accord, pour moi il y a que 3 singles, "Infinite Dreams" est un single de "Maiden England"...
Et puis pour la l'histoire de la formation inchangé, c'est quoi le problème?
Pour "Infinite Dreams", cela peut se discuter (je l'associe plus à 7th son qu'à "Maiden England").
Pour l'autre point, oublie, je me suis planté.
Pour le reste par contre, ce sont bien des erreurs.
Ce qui me gène le plus, c'est que n'importe qui peut se connecter et modifier les informations ....d'o๠sa crédibilité plus que moyenne.
Ouai je comprend, mais il suis presque sur d'avoir déjà lu qu'on pouvait pas modifier comme ça les infos, quand tu modifie quelque chose c'est vérifié avant d'être publié...
Après est-ce que c'est juste pour vérifié si tu mets pas des insultes, fautes d'orthographe ou grosses connerie ou bien pour vérifié réellement le truc, la par contre je sais pas!!!
Sinon pour "Infinite Dreams", moi je dirais plus a "Maiden England" vu que la version de ce single est live...
Et l'autre oui, il me semblait bien mais j'ai préféré demander...
Enfin bref, vive wikipedia...
Disons qu'il devrait y avoir plusieurs niveaux de vérifications. En ce qui concerne les insultes et autres propos diffamatoires, c'est certain, il y a vérification. Pour la pertinence des données, je pense que seul la personne ayant créé un wiki vérifie de temps en temps et/ou prend en compte les remarques qui lui sont adressées. Mais ce processus montre bien que la source des informations (c'est le plus important) n'est que rarement mentionnée et rarement certifiée correcte/officielle. Du reste, que lis tu en haut de la page du ce wiki : "Cet article ne cite pas suffisamment ses sources " ....
Pour le fait qu'Infinite Dreams est "live", ben c'était le cas également de The Clairvoyant sorti l'année d'avant
Pour en revenir aux "charts", TFF était n°5 en Pologne en 3ème semaine
n°1 en Grèce pour sa 2nd semaine
TFF était n°3 au Portugal en 2nd semaine (et n°6 en semaine 3)
n°9 en Autriche en 3ème semaine
Allemagne : 1-2-9
Argentine : ?-?-2
Australie : 2-5-13
Autriche : 1-4-9
Belgique : 6-2-5
Canada : 1-3-8
Croatie : 1-1-1
Danemark : 1-8-7
Espagne : 1-1-2
Finlande : 1-1-1
France : 1-10-16
Grèce : -1-1
Hollande : 2-4-8
Hongrie : 1-4-5
Irlande : 3-11-29
Italie : 1-1-1
Japon : 5-23-43
Norvège : 1-1-1
Nouvelle Zélande : 1-4-11
Pologne : 3-4-5
Portugal : 1-3-6
République Tchèque : 1-1-1
Slovénie 1-1-1
Suède : 1-1-2-1
Suisse : 1-2-5
UK : 1-3-18-29
USA : 4-20-35
Bon bah c'est un peu la pochette qui m'a fait partir dans ce sens on va dire... Mais après je serais de ton avis, cette chanson est sur 7thson donc il est normal d'attribué le single a cet album...
Je trouve que ce sont des beaux résultats quand même tous ça, je suis pas mal étonné par l'Espagne aussi...
oui, je trouve que de façon général, l'album se maintient bien après 3/4 semaines.
Il faudrait que Maiden ne tarde pas trop à annoncer les dates de leur prochaine tournée .. car cela pourrait booster de nouveau les ventes. Autant battre le fer tant qu'il est chaud !
L'album serait n°2 en Argentine (source : LIEN) mais malheureusement, pas d'informations officielles quant aux précédentes semaines ...
Il faudrait que Maiden ne tarde pas trop à annoncer les dates de leur prochaine tournée .. car cela pourrait booster de nouveau les ventes. Autant battre le fer tant qu'il est chaud !
La j'aimerais que tu ais raison, ca me presse trop de savoir leurs prochaines dates... :lol:
Mais bon, je pense aussi que Rod sait bien quand il faut annoncé tel ou tel truc, bien que je critique pas ton avis! :D
bah, tu peux ne pas être d'accord
Je donnais juste mon avis
Sinon, étrange, mais aucun classements officiels brésiliens ne filtrent ....
Ah mais justement je suis d'accord avec toi...
Sinon oui étrange car le brésil est bien connu pour sa culture Metal... Et tiens, on parlait de l'Inde l'autre jour, tu n'as pas de chiffres?
Tant pis, merci quand même...
[ Généré en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]