Vous n'êtes pas connecté.

Salut,
nous recherchons des volontaires/figurants pour le tournage d'un clip à la Défense, un après midi entre le 20 et le 30 septembre (date à fixer).
Le clip illustrera le morceau Worth Gold de Toxxic Toyz (disponible sur le myspace : http://www.myspace.com/toxxictoyz).
A priori, nous recherchons principalement un look hommes/femmes d'affaire (voire photo) avec oreillettes téléphone, ou autres gadgets modernes (ipad ..etc...). Malgré tout, quelques autres rôles dispos....

si vous êtes intéressé et pensez pouvoir vous rentre disponible un après midi, me contacter en mp.
merci
Kat.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Nous on est 3 a être intéressés mais tout dépend du jour bien sà»r. Je ne suis dispo que le mercredi 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

en mp, je te file le contact des gens qui font le clip.
car avant tout, il va falloir attribuer les rôles...
TOXXIC en live :

à‡a roule 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

moi j'ai pas trop le look Mr Smith....:/
t'as pas besoin de chevelu ? 
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

un chevelu peut toujours plaquer ses cheveux en arrière, et les attacher.
ce qui compte, c'est moins les cheveux que l'aspect homme d'affaires (costard cravate quoi).
TOXXIC en live :

un chevelu peut toujours plaquer ses cheveux en arrière, et les attacher.
ce qui compte, c'est moins les cheveux que l'aspect homme d'affaires (costard cravate quoi).
ah oui, c'est pas con ...
bah faut voir les dates alors (le costard, je l'ai, me suis marié il y a pas longtemps
)
ça pourrait être sympa
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

ha, sinon, une scène sera tournée dans un nightclub des champs elysées, le 27 sept en fin de journée.
tenue de rigueur souhaitée....
idem, me contacter pour que je vous mette en relation avec la personne qui s'occupe du tournage.
TOXXIC en live :

alors, le dimanche 26/9 après midi, à la défense, figurants hommes/femmes d'affaire, costards, tailleurs, gadgets modernes...
et le lundi 27/9, de 19h à 21h30, night club sur les champs à‰lysée, figurants variés : jeunes femmes sexy allant en boite, hommes pareil (tenue boite de nuit quoi). + serveuses sexy. 2 malabars...
si ca vous dit, je vous envoie par mp le contact de l'organisateur.
TOXXIC en live :
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]