Vous n'êtes pas connecté.
Piège à taupe !!!! VITE !
Dernière édition de: Macareux (16/09/2010 09:09:41)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Hein?
René la taupe...
Désolé, je spamme ton post.
Promis : demain j'arrête !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'ai rien compris là ...
Tiens tu vas comprendre
Oui Mac' vient de m'expliquer mais je comprends pas le rapport avec ce que vous avez dit...
Ben en fait après que vous ayez fait votre jeu à la "devine la suite du titre!" avec celui de Saxon, Eddie's Goat, lui , a voulu le faire avec celui de René la Taupe, d'o๠la réaction de Macareux .
C'est clair maintenant?
T'es largué Psykokwak...
Ah parce que c'est vraiment un groupe de musique ça? Ah bah on aura tout vu, enfin tout entendu plutôt... Et vous écoutez tous ça pour ou quoi?
Tu connais pas le plaisir de l'avoir toute une journée dans la tête alors? Et puis c'est un peu comme Le petit bonhomme en mousse", elle te reste tout le temps, impossible de se l'enlever de la tête!
Enfin je te rassure, je suis forcé de l'écouter, c'est pas ma faute.
Ouai facile a dire ça...
Hey, c'est pas moi en plus!!! C'est eux qui saccage mon topic...
MAJ
Iron Maiden:
CDs, Singles:
The Wicker Man (Limited Edition 2 CD)
The Reincarnation of Benjamin Breeg
DVDs, Officiels:
The Number Of The Beast
Posters:
Iron Maiden
Killers
The Number Of The Beast
Piece Of Mind
Powerslave
Live After Death
Somewhere In Time
Seven Son Of A Seven Son
Calendriers:
2011
Magazines:
Rock Hard DE (Hors Série Spécial Maiden)
Dernière édition de: Psyko Killer (23/09/2010 12:13:29)
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]