Vous n'êtes pas connecté.
il y a pas de mal t inquietes j avais compris lol
J'ai été au concert jeudi à Geneve. L'ambiance était énorme, les musiciens à fon, la salle autant bourrée que la misse à coté de nous (d'ailleurs elle a vomit pendant le concert ).
Le concert a duré 2 heure 30 il me semble. En première partie il y avait du bruit le chanteur ne savait dire que Mother Fucker...
Superbe soirée, Je vous conseille vraiment d'aller les voir une fois ils sont top!!!
Axl Rose = G.d
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
la misse à coté de nous (d'ailleurs elle a vomit pendant le concert
).
J'ai jamais compris pourquoi certains viennent complètement démontés , aux concerts . Parce que si c'est pour rien voir
Pour ce qui est d' AXL et son orchestre , non merci . Les GUNS c'est avec Slash , Duff , Izzy et Matt Sorum ( quoique je préfèrait avec Seven Adler ) .
Aux dernières nouvelles Axl nous arait fait son dernier caprice de star , à Dublin menaçant de se quitter la scène ( surprenant de sa part !) , si le public n'arrètait pas de les siffler .
Il faut savoir que le groupe n'avait seulement qu'une heure de retard sur l'entrée en scène initialement prévue .
Si ce n'est pas du foutage de gueule
AXL de plus en plus minable . Une véritable escroquerie ce groupe ( du moins ce qu'il en reste )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Run to Me a écrit:la misse à coté de nous (d'ailleurs elle a vomit pendant le concert
).
J'ai jamais compris pourquoi certains viennent complètement démontés , aux concerts . Parce que si c'est pour rien voir
Pour ce qui est d' AXL et son orchestre , non merci . Les GUNS c'est avec Slash , Duff , Izzy et Matt Sorum ( quoique je préfèrait avec Seven Adler ) .
Aux dernières nouvelles Axl nous arait fait son dernier caprice de star , à Dublin menaçant de se quitter la scène ( surprenant de sa part !) , si le public n'arrètait pas de les siffler .
Il faut savoir que le groupe n'avait seulement qu'une heure de retard sur l'entrée en scène initialement prévue .
Si ce n'est pas du foutage de gueule
AXL de plus en plus minable . Une véritable escroquerie ce groupe ( du moins ce qu'il en reste )
et pur ceux qui ont Canal +, il y avait dans le petit journal de Yann Barthez, un sujet sur le Axl Roses Band qui s'est produit a bercy cette semaine.... et la grande majorité des fans sont parti du concert avant la fin...
Faut vraiment etre un gros,gros fans pour supporter les guns maintenant...moi il y a longtemps qu'ils me saoule l'Axl.Je préfère,et de très loin,la tournée actuelle de Slash qui reprend des classiques des Guns mais avec un chanteur qui se (et nous) fait plaisir!!
Faut vraiment etre un gros,gros fans pour supporter les guns maintenant...moi il y a longtemps qu'ils me saoule l'Axl.Je préfère,et de très loin,la tournée actuelle de Slash qui reprend des classiques des Guns mais avec un chanteur qui se (et nous) fait plaisir!!
tout a fait d'accord avec toi, il ferait mieux d'arrêter....
Faut vraiment etre un gros,gros fans pour supporter les guns maintenant!
Je pense qu'il ne faut ne pas les avoir connu et surtout vu pendant les années de leur apogée ( de leurs débuts a "Use your illusions" ) pour accepter ça , mème pour un die-hard ( qui sont mème pour moi ,les premiers à trouver ça ridicule )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ca y est! j'ai trouvé!
regardez ça vers les 6 minutes: http://player.canalplus.fr/#/377619
je suis bien content de ne pas être y aller
d'après ce que j'ai pu lire, le concert de Bercy était lamentable : le groupe est arrivé avec 1h30 de retard. Je trouve cela inadmissible pour des soit disant professionnels ... et cela montre qu'ils ont en rien à faire de leur public..
Il parait également que le son était une véritable bouillie sonore. Bref .... le Axl Rose's band égal à lui même
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et après on va encore nous prendre pour des hommes des cavernes .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
1h30 de retard pour Axl c'est à l'heure non? C'est vrai que c'est se moquer du monde. Sur le FB du groupe, Axl a marqué que ce concert avait été fabuleux. Apparemment que pour lui...
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
bah de toute façon, c'est pas maintenant qu'il va se refaire. Il n'en a toujours fait qu'à se tête et en a toujours eu rien à cirer des fans et du public.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
d'après ce que j'ai pu lire, le concert de Bercy était lamentable : le groupe est arrivé avec 1h30 de retard. Je trouve cela inadmissible pour des soit disant professionnels ... et cela montre qu'ils ont en rien à faire de leur public..
Il parait également que le son était une véritable bouillie sonore. Bref .... le Axl Rose's band égal à lui même
45 minutes de retard, vu que le changement de plateau prenait 30 minutes.
Pour les gens qui ont quitté le concert dégoutés, normal... 90% du public était composé de vieux fans en costards qui ne comprenaient pas pourquoi Slash n'était pas là . L'enfer. Sinon, Axl très en voix, effectivement il n'en à rien à faire de son public (et il a bien raison, quand on est capable, sur son seul nom, de ramener 18 000 personnes, pourquoi se soucier des gens?), les guitaristes assurent. Bref, un excellent moment.
Rien à voir avec le pitoyable concert de Slash et de son groupe balloche de nounours gentils en sucre. J'étais parti au bout de trois morceaux tellement c'était mièvre et navrant... Slash bouffi, Myles Kennedy trop bon chanteur pour être intéressant, et le groupe derrière... Quel groupe ?
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
Comme sa c'est dit.
On fini par plus s'y retrouver. Avec un qui dit que c'était pourri et l'autre que c'était excellent. Moi je dis que je vais voir ni l'un, ni l'autre et que je préfère Maiden.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]