En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 02/08/2010 10:23:14

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=143853

D'après ce site, Maiden devrait participer au Soundwave Festival en Australie. L'annonce finale se fera le 5 aoà»t.

IRON MAIDEN, HELLYEAH Rumored For Australia's SOUNDWAVE Festival - Aug. 1, 2010
IRON MAIDEN and HELLYEAH are rumored to be taking part in the 2011 edition of Australia's Soundwave festival, which will kick off on February 26 in Brisbane.

MAIDEN's latest official newsletter included a note that stated, "If you're of an Australian persuasion, you might want to keep an eye on the [band's official] website next week."

Meanwhile, HELLYEAH drummer Vinnie Paul Abbott reportedly confirmed during a recent meet-and-greet session with fans on the band's just-completed Australian headlining tour that the group will be part of next year's Soundwave festival.

The official Soundwave lineup will be announced on August 5.

So far the following acts have been confirmed for the event:

30 SECONDS TO MARS
36 CRAZYFISTS
A SKYLIT DRIVE
ALESANA
ALL THAT REMAINS
ASKING ALEXANDRIA
BAYSIDE
KYLESA
LESS THAN JAKE
MAD CADDIES
PROTEST THE HERO
THE ATARIS
THE BLACKOUT
THE BRONX
THE SWORD
THERE FOR TOMORROW
TRASH TALK
VEARA

Soundwave 2011 dates:

February 26 - Brisbane
February 27 - Sydney
March 04 - Melbourne
March 05 - Adelaide
March 07 - Perth

Edit musky00 : la trad

Une rumeur dit que IRON MAIDEN et HELLYEAH prendront part à  l'édition 2011 du festival australien Soundwave, qui débutera le 26 février à  Brisbane.

La dernière newsletter officielle de MAIDEN comportait une note qui disait : "Si vous êtes Australien, vous devriez garder un oeil sur le site [officiel du groupe] la semaine prochaine".

Parallèlement, Vinnie Paul Abbott, le batteur de HELLYEAH, a confirmé lors d'une récente rencontre avec des fans que le groupe prendrait part l'année prochaine au festival Soundwave.

La programmation officielle du Soundwave sera annoncée le 5 aout. Les groupes déjà  confirmés pour cet événement sont / etc...


2RPk0y.png

Hors ligne

#2 05/08/2010 10:26:18

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Et voilà  les dates sont confirmées par le site : http://www.ironmaiden.com/index.php?categoryid=8&p2_articleid=1245


Maiden are delighted to announce that they will return to Australia in late February/early March 2011 to headline Australasia’s greatest Metal Festival, Soundwave. The dates are –

26 Feb 2011 - Brisbane, Showgrounds
27 Feb 2011 - Sydney, Eastern Creek Raceway
4 Mar 2011 - Melbourne, Showgrounds
5 Mar 2011 - Adelaide, Bonython Park
7 Mar 2011 - Perth, Steel Blue Oval

For full details on Soundwave and its incredible line up go to http://www.soundwavefestival.com/

SW11-DPS-NAT-395x560-revised.jpg

PLUS Iron Maiden will also play two arena shows prior to the festivals with first ticket access for Fan Club members:

23 Feb 2011 - Melbourne, Hisense Arena
24 Feb 2011 - Sydney, Entertainment Centre

The exclusive pre-sale will take place on Monday 9th August at noon and run through to 5pm Tuesday 10th (local time). The pre-sale is open to all Fan Club members - watch the site for updates later today!

Tickets for these two shows go on sale to the general public on August 12th.


Il y aura donc en tout 7 dates en Australie. 5 avec le festival et 2 autres en tant que concerts "normaux" smile


2RPk0y.png

Hors ligne

#3 05/08/2010 10:37:36

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Merci IM44.

Je pense que là , ça sera la tournée avec les morceaux du nouvel album.

Donc la tournée européenne sera soit avant. mais j'en doute, ils auraient prévenu plus tot vu le nombre de dates qu'ils feront, elle devrait durer plusieurs mois.... et il faut leur laisser le temps de bosser les nouveaux morceaux.

soit après.
Donc je pense à  une tournée européenne au printemps. (avril mai ?) puis enchainement avec les festivals de l'été.


Sinon, l'affiche de ce festival est très sympa smile

Dernière édition de: touryst (05/08/2010 10:38:35)


They're building empire !

Hors ligne

#4 05/08/2010 16:32:11

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

IronMaiden44 a écrit:

Il y aura donc en tout 7 dates en Australie. 5 avec le festival...

Je pense plutôt qu'il n'y a qu'une date durant le festival et que le programme de chaque journée sera donné plus tard.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#5 05/08/2010 16:56:40

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Ah ouais peut être j'y avais pas pensé. Mais ça m'étonnerai qu'ils ne fassent qu'une date sur les 5 possibles...


2RPk0y.png

Hors ligne

#6 06/08/2010 12:55:30

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

touryst a écrit:

Donc la tournée européenne sera soit avant. mais j'en doute, ils auraient prévenu plus tot vu le nombre de dates qu'ils feront, elle devrait durer plusieurs mois.... et il faut leur laisser le temps de bosser les nouveaux morceaux.

soit après.
Donc je pense à  une tournée européenne au printemps. (avril mai ?) puis enchainement avec les festivals de l'été.

Je veux pas paraître hors-sujet mais je commence à  perdre patience, notamment parce que je pense que tu as raison...

Il va certainement falloir encore attendre l'été 2011 pour espérer voir Iron Maiden en France... sad Alors Bruce et surtout Rod ont très beau jeu de critiquer les prix des places de concert mais, en attendant, qu'est-ce que les fans français doivent ''casquer'' pour aller à  un concert !

Le Sonisphère anglais et le Wacken allemand, c'est pas donné, messieurs ! icon_evil

Un déplacement à  Nîmes m'aurait coà»té largement moins cher ! Désolé, mais ça fait du bien quand ça sort... angel

Sinon, pour en revenir au sujet, tant mieux pour les australiens, pour ces dates... Maiden devrait aussi logiquement jouer au Japon dans la même période puisque c'est assez proche... stolt

*Dagy se prépare à  s'exiler* icon_lol

Dernière édition de: Dagienny (06/08/2010 12:57:23)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#7 06/08/2010 15:28:59

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Dagienny a écrit:

Alors Bruce et surtout Rod ont très beau jeu de critiquer les prix des places de concert mais, en attendant, qu'est-ce que les fans français doivent ''casquer'' pour aller à  un concert !

J'ai l'impression que certaines personnes ne se rendent pas compte des responsabilités qu'ils leur demande. Si il n'y a pas de concert en France, ce ne sont pas les seuls responsables. Et si tu veux aller au Sonisphere ou Wacken, c'est toi le responsable, tu n'es pas obligé d'y aller.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#8 06/08/2010 20:53:18

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

A la vue des dates annoncées sur le site officiel de Maiden et à  la lecture de la news sur le site du festival Soundwave, Maiden jouera sur toutes les dates de ce festival, et y sera la tête d'affiche.

Hors ligne

#9 06/08/2010 21:03:33

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Tout à  fait d'accord Sonbac, je me suis un peu mal exprimé... Bruce n'y peut rien mais Rod a une équipe de prod chargé d'organiser les tournées de Maiden, des professionnels depuis un bon paquet d'année...

Simplement, j'ai vraiment du mal à  comprendre la ''logique" de l'organisation actuelle... Pourquoi la(les) date(s) françaises seraient caler à  l'été 2011, 1 an après la sortie de l'album ??? C'est leur seule promotion de l'album, les autres médias faisant un écho limité...

En 2006, Bercy était calé 3 mois après la sortie de l'album, pas 9 à  12 ! A mon avis, Iron Maiden et sa maison de disque ne doivent vraiment pas s'attendre à  en vendre beaucoup...

J'espère que la tournée européenne de l'album aura lieu en janvier 2010... 5 mois après la sortie de l'album... icon_confused

Sinon, je pense qu'Ead666 a raison pour les australiens... stolt

Dernière édition de: Dagienny (06/08/2010 21:15:11)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#10 06/08/2010 21:22:09

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Le sujet n'est pas sur la tournée européenne 2011 ni sur une éventuelle date française. Merci.

ead666 a écrit:

A la vue des dates annoncées sur la site officiel de Maiden et à  la lecture de la news sur le site du festival Soundwave, Maiden jouera sur toutes les dates de ce festival, et y sera la tête d'affiche.

Oui, j'avais complètement zappé le fait que le festival était itinérant et non pas fixe.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#11 22/09/2010 10:03:36

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

selon un fan australien du forum officiel, la date du Soundwave à  Melbourne serait "sold-out" !

Cela semble vrai lorsqu'on va sur le site du festival : on voit indiquer "Allocation Exhausted " ....

Hors ligne

#12 22/09/2010 10:43:13

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Rumeur dates en Australie ( Février/Mars 2011 )

Déjà ? Et bien c'est partie assez vite dis donc...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.825 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden