Vous n'êtes pas connecté.

Kita ,le batteur de LORDI a décidé,pour raisons personnelles,de quiter le groupe...
(je vois bien bien Nicko jouer avec les monstres...
:lol::lol: )

ha merde , de toute façon on reconnaitra pas le changement de batteur sous le masque . mais c'est con aprés la sortie du nouvel album
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Et si car il va y avoir un nouveau personnage car chaque membre du groupe a sa propre histoire (sur Lordi-france c'est bien expliqué
)

Merde ça craint !!:/
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Rah merde alors. Boan bah on verra bien se que sa va donner le nouveau personnage. J'ai hâte de voir sa. Qui sait sa sera Portnoy. ![]()

Je n'écoutais pas trop Lordi ..... Mais dommage pour les fans du groupe 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Dommage pour les fan comme dis Matt' , pis pour un groupe qui a remporté l'eurovision c'est dommage

Le nouveau batteur s'appelle OTUS,il a l'air très amical...on dirait sabath d'Immortal qui aurait mis la tete dans une ruche...
:lol:

Abbath tu veut dire.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Oui j'ai vu ca hier sur leur site... ![]()

A oui c'est Abbath...! ![]()
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]