Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Salut tous,
Comme vous le savez surement déja, je fais beaucoup de vide-greniers à la recherche de bons vinyles pour m'entretenir les cages à miel...
Régulièrement, je vois ce disque qui m'intrigue toujours (j'adore cette pochette) :
Ce disque date de 1981.
J'ai cherché sur le Net sans trouver beaucoup d'informations si ce n'est que ce serait du jazz rock, ce qui ne m'amène pas à grand chose...
Est-ce que quelqu'un connait ou a ce disque ?
Savez-vous ce que c'est comme musique ?
C'est pas que je sois près d'1 ou 2 euro pour l'acheter la prochaine fois que je le vois, mais si c'est du tango ou de la bossa nova, autant m'abstenir....
Si vous en savez un peu plus, je suis preneur !
Merci d'avance de vos informations !
Dernière édition de: Macareux (06/10/2010 12:34:54)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Oh putain! Je connais ma grande soeur l'avait, je m'en rappelle un petit peu.
C'est du rock ça c'est sur mais c'est loin du métal , je me souviens d'une chanson Who's crazy il me semble j'adorais, j'avais 6/7 ans a l'époque, c'est plus rock n'roll a l'ancienne (du moins pour ce morceaux).
Je ne peut pas t'en dire beaucoup plus sur ce disque ça date.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Atma-nom_album-In_Transit-l-fr.html
C'est tout ce que j'ai trouvé, ça va pas t'avancer beaucoup j'imagine.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Merci pour vos retours même si ça ne m'avance pas beaucoup...
Depuis que j'ai posté ça, la saison des vide-greniers s'est terminée et je n'ai jamais revu ce disque depuis.
Je l'ai pourtant vu des dizaines de fois à 1 ou 2 euro... La prochaine fois, je prends et j'essaie at home.
Rock'n roll à l'ancienne, ça peut bien le faire pour un bon fan (ce qui est mon cas) des Shadows, Beatles, Stones, Led Zep', Genesis, Jethro Tull, Floyd, ......
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Excellent Shadows ! Cela me rappelle mon enfance quand le 33t passait sur la platine de la chaine HiFi familiale 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pages: 1
[ Généré en 0.273 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]