En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 12/10/2010 07:28:22

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Qui connait ce truc ?

heu "bootleg" et "officiel" ne vont pas ensemble wink

Ces enregistrements sont vendus illégalement et sans autorisation par la Fnac et Virgin.
Ces enseignes vendaient il y a quelques temps une vidéo de  "Donington '92" pirate : pochette montrant une photo de la scène de le tournée ... 2005  ... et la vidéo n'est qu'un "rip" d'une k7 VHS .... Bref une belle arnaque. Idem, ces magasins vendaient une version pirate de "Maiden England". Toutes ces vidéos sortaient sur le même label .. qui vendait également des vidéos pirates de Metallica et AC/DC ...

Il est à  noter que la Fnac a déjà  été condamnée pour avoir vendu ce genre de produits illégaux ... sur lesquels les groupes ne touchent absolument rien ... Bref un scandale ... profitant à  des gens peu scrupuleux de remplir leurs poches d'argent sur le dos des artistes..

Vous voulez aider les artistes ? N'achetez pas des bootlegs ... Un bootleg se doit d'être gratuit et pour tous. Il y a plein de moyens pour les acquérir sans payer quoi que ce soit ...

Hors ligne

#17 12/10/2010 07:38:30

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Qui connait ce truc ?

Le mieux pour ne pas acheter de boots serait que les gens qui en possèdent beaucoup les diffusent à  tous ceux qui les cherchent...
siffle siffle

Nan, Ead, pas taper.... Je suis déjà  loin, très loin, ...

Sérieusement, comment se fait-il que malgré des condamnations on trouve encore ces produits en rayons dans les magasins concernés ? Abusé quand même là , non ?

Dernière édition de: Macareux (12/10/2010 07:39:27)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#18 12/10/2010 08:21:27

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Qui connait ce truc ?

gun2

je ne comprends pas ta remarque.

1) Il  existe des dizaines de site sur lesquels tu peux en télécharger
2) Il t'est possible de faire des échanges
3) Toi même, tu peux enregistrer des concerts

Bref, plutôt que de toujours compter sur les autres (ça, c'est la génération Internet), faudrait que ceux qui veulent avoir des bootlegs se bougent le cul plutôt que d'attendre que cela leur tombe tout cuit dans le bec ...
Ceux qui collectionnent les bootlegs ne sont pas plus intelligents que les autres, seulement ils se bougent pour les trouver. Faites comme eux et vous pourrez en avoir autant. Vous n'êtes pas plus bête qu'eux, non ?

Hors ligne

#19 12/10/2010 08:33:12

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Qui connait ce truc ?

Je rigolais, Ead... icon_redface
Désolé si je t'ai froissé...

Les concerts que j'ai fait jusqu'à  maintenant je suis pas sà»r qu'il y aurait eu beaucoup de preneurs.
Je vais voir pour Deep Purple si je peux arriver à  faire quelque chose.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#20 12/10/2010 08:38:47

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Qui connait ce truc ?

icon_lol  pas de problème wink

Cela m'a permis de faire quelques rappels smile

Hors ligne

#21 12/10/2010 11:14:35

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010
Messages: 493

Re: Qui connait ce truc ?

ead666 a écrit:

...

Vous voulez aider les artistes ? N'achetez pas des bootlegs ... Un bootleg se doit d'être gratuit et pour tous. Il y a plein de moyens pour les acquérir sans payer quoi que ce soit ...

Je l'ai acheté il y a 12 ans sans savoir que c'était un bootleg. wink


@ Macareux : ça n'est pas le In Profile.

Hors ligne

#22 12/10/2010 12:41:32

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Qui connait ce truc ?

Macareux a écrit:

comment se fait-il que malgré des condamnations on trouve encore ces produits en rayons dans les magasins concernés ? Abusé quand même là , non ?

Une hypothèse : Peut-ètre parce que cela leur a rapporté plus que cela leur en a couté en condamnation ?


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#23 17/04/2012 16:10:08

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 355
Site Web

Re: Qui connait ce truc ?

In Nomine Seth a écrit:

Arf un boot c'est un disque pirate ?!

Tu crois qu'ils auraient vendu un truc piraté à  la Fnac ??? Etonnant, non ?! smile

Dans les années 90, c'était courant. wink;);)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden