Vous n'êtes pas connecté.
Chanceux... :
Rha putain, je serai au festival du film américain à Deauville. Pute à bite !
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
Excellent docu
Vivement le DVD et les bonus probables
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Alors raconte...
Excellent, bourré d'anecdotes :
- il vit à L.A. dans un tout petit appart' qu'il loue 900$ par mois
- il a été viré de Hawkwind, parce qu'il ne prenait pas les même drogues que les autres
- il prend ses pilules contre le diabète avec du whisky / coca
- le secret de sa longévité : "not dying"
Plus plein d'interviews d'énormément d'artistes : très chouette
Images d'archives, extraits de concerts, etc.
Dernière édition de: kikithehead (29/11/2010 21:50:57)
- Skyclad
Il est énorme ce mec...
- il prend ses pilules contre le diabète avec du whisky / coca
C'est également de cette manière qu'il prend son petit dèj' : Il tourne plus au Jack qu'à "l'ami ricoré"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
et à coté de ça,à même pas 30 ans, j'ai déjà des problèmes au pancréas...
N'est pas Dieu qui veut
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Le pire c'est qu'avec tout ce qu'il a pris(et va prendre ), il sera peut etre la dans 20 ans...LEMMY KING OF ROCK N ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
tout le monde le sait Lemmy est immortel.
Lemmy dans les Simpsons
source : http://www.bravewords.com/news/148398
Sinon le DVD du film sur Lemmy devrait sortir le 2 décembre.
Dernière édition de: kikithehead (14/10/2010 01:36:55)
- Skyclad
Lemmy the movie,sortira en france le 2 décembre en DVD!!! :youpi::youpi:
Cool ça, je vais pouvoir initier ma femme et ma fille au Roi du rock !
Lemmy rules !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'ai déjà commencé par Eddie (dernière mouture) avec mes filles. Malgré sa sale gueule, elles n'ont pas été effrayées et même, elles le réclament ! Du coup, je pense qu'elles ne devraient pas trop avoir peur de la tête de Lemmy
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Rassure-toi, ma princesse (20 mois) raffole déja d'Eddie... Mon tee-shirt Killers lui plait énormément !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]