Vous n'êtes pas connecté.

Va voir sur le post 38 tu trouveras Phantom Of The Opera provenant de Youtube
Carrement Divin
:app: Dis moi ce que tu en pense
vraiment sympa la chanson c'est vrai quelle a une superbe voix
ps je m'attendai a entendre une reprise de qui vous savez
il n'y a pas un autre lien de cette chanson avec la nouvelle chanteuse pour voir ![]()
Dernière édition de: guite (03/01/2008 22:12:55)
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Sinon, celui qui reste leur meilleur album ( pour moi ) : Oceanborn. Absolument rien n'est à jeter sur cet album...
c'est tout bon d'un bout à l'autre ! 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Tu devrait! Les chansons dessu son tres bonne, il y a meme ma favorite ( Over the hills and far away).
Moi aussi je l'adore je la trouve génial:D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Sinon en coffret DVD live + Album Live il ya le gigantesque " The End Of An Era" dont on parle plus hauT sur le Topic .
:app::drink:
Dernière édition de: MetalSeb (05/01/2008 18:59:10)

Musicien et activiste du Métal....

Nediam tu as fait un super achat
:app:

Tu as vu la presence qu' à Tarja sur Scene 
Dernière édition de: MetalSeb (07/01/2008 17:37:21)

j'ai écouter un peu le dernier samedi dans un magasin il a l'air pas si mal que mine de rien 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

bonjour!!
perso la voix de tarja est assez unique, et comme beaucoup je n ai pas acroché avec la voix de la tres charmante madame olson... j adore la voix du bassiste (surtout la reptrise des floyd dans end of area)... peut etre que le deuxieme album avec anette sera plus percutant et plus a l aise au sein du groupe... en tous cas c est clair qu elle a une sacrée pression sur les epaules! longue vie a nightwish!!!!
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]