Vous n'êtes pas connecté.

je connais le groupe depuis 2007 mais après leur passage au hellfest (je l'ai raté snif )
enfin bon j'ai tous les albums est je les ai connu avec cette version live de happy little boozer extrait de leur dvd
[yt code=DVKgWXeFZBA]
bonne écoute !!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Excellent ! Merci Guite 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Ils sont en tournée avec eluveitie à partir d'octobre, il y a plusieurs dates en France :
Montpelliers (St jean de Vedas) le 20 octobre
Toulouse (Tournefeuille) le 25 octobre
Lyon le 26 octobre
Nantes le 27 octobre
Colmar le 29 octobre
Paris le 30 octobre.
(dates pendant les vacances pour la pluspart)
Moi je me tate entre Nantes et Paris (vu que je suis au Mans cette année, les 2 sont à la même distance.) es que des gens du forum pensent y aller ?
They're building empire !

Nantes je pourrais peut être y aller mais il faut voir vu que j'irai peut être le 25 voir Linkin Park et le 28 voir Paul...
Sachant que je dois me faire opérer dans la semaine...

De quoi
?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Dents de sagesse... Pas trop gênant pour aller à un concert mais voilà quoi... Sortir avec une gueule de hamster... ![]()
Si c'est en fin de semaine je me ferais surement LP et Korp. Parce que pour aller à Rennes après... Mais si tu (touryst) va voir Korp le 27 tu pourrais m'emmener à Rennes après (si tu y vas biensà»r...)
Enfin ça va être chaud... Semaine chargée en prévision 

Présent a Toulouse bien sur!!!! a 5 min de chez moi coollllll
:drink:

Tiens Tiens interressant , je pense pouvoir y aller le 29 à Colmar 

Faut vraiment que Bordeaux fasse des infrastructures pour recevoir les concerts.. marre des stades de foot et de rien à avoir d'autre que la patinoire et les petites salles.. Du coup je vais peut être allez les voir à Toulouse 

J'ai découvert il y a peu ce groupe qui m'a l'air plus qu'intéressant... 
La chanson de la ''découverte'' (ou du ''dépucelage''
) :
[large]''Bring Us Pints Of Beer''[/large]
(pour ceux qui n'auraient pas compris : ''Amenez-nous de la binouze'' !!!
)
[yt code=UxWLHxO0XXw]
Vu qu'elle est en passe de devenir ma chanson préférée, je pense leur apporter quelques pintes lors de leur passage au Trabendo de Paris le 30 octobre prochain... 

Dernière édition de: Dagienny (10/09/2010 15:54:26)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je viens de voir sur leur site officiel qu'un nouvel album devrait sortir vers février 2011 

J'me disais bien que ça faisait "longtemps" qu'ils n'ont pas sorti un album 

oui et on peut s'attendre à du bon (comme d'habitude) car ils sont toujours chez Nuclear Blast , et les 2 CD qu'ils ont sortis sous ce label sont plus qu'énorme

Oui, j'avais déjà vu ça il y a quelques temps.
Peut -être vont ils jouer un morceau de ce dernier album dans 2 semaine à paris 

Concert vraiment énorme hier soir de korpi/eluveitie
Comme tu l'avais annoncé IM44, le guitariste de eluveitie est toujours malade, donc Godnr universe n'a pas joué.
Korpiklaani : Vraiment extra, une putin d'ambiance, pogo, queue-leu leu ![]()
Et une set list incroyable, avec de bon morceaux ambiance nature/legendes finlandaises.
J'ai passé une partie du concert a bouger pas mal, puis je me suis avancé pour prendre quelques photos.
J'ai également pu récupérer un médiator du guitariste/chanteur

A noter qu'un fan avait une pancarte "can I play beer beer with you? " et ba il a pu l'enfoiré >< le guitariste chanteur lui a passé sa guitare et il a joué tout le morceau sur scène avec eux !
Eluveitie : Comme j'avais bien bougé sur korpi, je me suis reculer pour eluveitie, je voulais bien profiter du show. là aussi une sacré ambiance dans le public, et une bonne set list aussi.
A noter que le chanteur a fait monter un fan pour qu'il chante Inis Mona avec le groupe (mais les ingé son coupaient son micro la plupart du temps
mais quand on l'entendais, il chantait faux...)
A noter aussi que les membres de korpi on pas mal "fait les cons" pendant le show d'eluveitie
:
3 membres sont monté sur scène pendant Omnos avec des violon ou petites guitares. à la place de l'archet, un avait un ceintre, et un autre une baguette de batterie
les 3 avaient des lunettes de soleil. :lol la chanteuse d'eluveitie était morte de rire, le public aussi.
Enfin voilà , à la fin du show j'ai pu avoir une photo et une dédicace d'un album par le bassiste de korpi (qui était totalement bourré) et une photo avec Anna, la joueuse de vielle d'eluveitie
Dernière édition de: touryst (31/10/2010 11:21:38)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]