Vous n'êtes pas connecté.

excellente affaire .... à ce prix j'en aurais acheté .... un second !!!!!
A ce point là ??
Ca fait la vaisselle, ça descend les poubelles ?? On m'aurait caché des bienfaits de ce coffret ? 
Bon en tout cas il a l'air intéressant, ne serait-ce que pour le livret maousse. J'ai hâte de le recevoir. 

bahhh j'ai mis fin au sex, à l'alcool, à la drogue ...... il me reste la musique (et les livres) donc à ce prix là je l'aurais acheté !!! 

Les 3 petits derniers :
Merci à :
Bernard pour la cassette, Céline pour le laserdisc et Virginie pour le CD !!!

up
Dernière édition de: fallen angel (29/10/2010 19:16:43)

Classe les lasers discs! Enfin je suppose que tu n'as plus de lecteur à‡a doit être sympa de pouvoir les regarder. 
Dernière édition de: Eddie's Goat (18/10/2010 20:07:11)

:lol::lol: la seule platine que je n'ai plus c'est .... ma platine cassette mais ... mes parents ont encore une Marantz !!! et dans mon job (négo en immobilier) j'en croise encore beaucoup qui ne servent plus.
Mais j'ai encore ma platine laserdisc qui lit aussi ... les CD (ce qui me fait 5 platines CD
)
Si tu croises des Laserdisc (y compris Metallica et The Cure ) je suis preneur. Au fait Edgoat as tu le Flight of Icarus en 45 T ??? (tu as tj un ACDC pour moi non ???)
J'ai peut-être un filon pour les deux singles de TFF ... cela m'évitera de claquer 200 euros dans deux singles .... prions... prions ....
: si j'arrive à en obtenir plusieurs je les passerai à Musky pour les mettre en cadeaux dans les prochaines enigmes.

Dernière édition de: fallen angel (18/10/2010 20:36:41)

Non je ne l'ai pas malheureusement, c'est pourtant ma chanson préféré de POM (ça me fout toujours des frissons le "In the name of god, my father I'll fly!").
Pourquoi? 

BAh ..... échange contre le ACDC (il est chez toi depuis 3 mois) ?????? c'est notre jeux non ! mon jeune ami !!!! 
(en ce moment j'ai bcp (trop) d'emm.... donc j'achète peu
)
tu passes en Mp

C'est beau 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Merci.
J'ai également un faible pour mes RAMMSTEIN car je n'achète que les versions digipack dont le MUTTER Orange (tout de m^me 80 euros la bête
:o:o) 
Dernière édition de: fallen angel (18/10/2010 23:14:54)

5 platines CD....
A tout hasard tu n'en aurais pas une à vendre à prix sympa, ami déchu ?
J'en cherche une pour remplacer celle de notre chaîne qui ne tourne plus...
Et l'analogique ne se fait plus trop de nos jours ....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est énorme ![]()
Chapeau bas fallen angel pour cette belle collection 
Ps
Tu peux me donner ton adresse 
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Rolala, la belle beauté comme c'est beau tout ça !
En plus tu pousses le vice à collectionner du Laserdisc vidéo 
Chapeau bas.
La gueule de l'archiviste !:app:

Et fafa, tu devineras jamais. Ce matin mon père vient me réveiller (c'est bon c'est les vacances, j'ai le droit de dormir jusqu'à 1h tout de même!) avec un colis. J'essaye de l'ouvrir et sur le dos il y avait une photo, la même que ton avatar avec marqué "devinecéki", j'ouvre le colis et là je tombe sur le 45t de Flight Of Icarus.
La coà¯ncidence de fou, tu te rends compte?
Bon par contre le mec qui l'a envoyé est pas très malin: comment je peux deviner qui c'est et puis en plus il ne sait même pas parler français...
Tu as eu le temps de le poster le tien sinon? 
Dernière édition de: Eddie's Goat (28/10/2010 14:58:38)

:lol::lol: J'ai fait le colis au boulot (pas tres dispo en ce moment) et j'ai oublié de mettre le petit mot !!!!
Content qu'il soit bien arrivé !!!
:drink::drink:
(T'as du bol d'etre en vacances car moi je suis crevé !!!!)

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]