Vous n'êtes pas connecté.
Pour savoir, qui viens à Motörhead à Lyon en décembre?
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Psyko Killer a écrit:Bah oui mais c'est quand même une marque française et la pub est en français alors c'est bizarre quand même...
Ca doit être une pub anglaise,c'est écrit en anglais et il y a une adresse internet qui fini par .uk
Oui je pense aussi...
Sortie du nouveau Motorhead le 13 décembre!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Avec Lemmy the movie en DVD et le coffret 5 CD (qui devrait pas tarder a arriver...),ma collection Motorhead va apprécier... moi aussi!!
:D:D:D:D
Ce coffret contient lesquelles de CD? Et c'est pour quand la sortie du DVD?
Mais c'est super ça... Encore 1 mois et demi...
Merci pierrot...
Le DVD sort le 2 décembre et le coffret est le Stone deaf forever sortit en 2008 que j'ai commandé il y a plus d'un mois et qui arrive a dos d'ane...
Motorhead est un groupe fabuleux .
Ces dernières années l 'envol de ce superbe dragon (snif..l 'un des derniers..)
du Hard Rock Mondial a permis de lever le voile sur une carrière prolifique et passionnante
et d 'offir aux plus jeunes génération une alternative de puissance musicale au rock plus crédible
que la énième reformation des Stones qui commençaient à sentir la maison de retraite même si c 'est un
très bon groupe de rythme & blues et que le tandem Jagger/Richards fait partie du mythe
moi j 'ai à dire que Motorhead pose toujours des albums sur la table pratiquement par année .
ça, c'est fort .
perso , j 'ai vu trois fois (en concert) .
rien à dire, pas la peine de lutter
à chaque fois sur le cul, une des dernières machine de guerre encore en activité .. le jour o๠ça va s' arrêter
le genre Hard Rock sera pratiquement défunt .
Mon avis c'est que ,
Les puristes n 'ont jamais aimé l' après Bon Scott pour Ac/Dc , Led Zep c 'est plus que dilué (par brides) dans les derniers opus de Robert Plant (mais il y a des trucs très jolis comme l' album avec Alison Krauss, Jon Lord et
Deep Purple c 'est un des clavieristes les plus magiques de tous les temps mais malgré Steve Morse , il y a quelques temps , la formation n' a plus apporté de nouveauté marquante depuis longtemps .
Black Sabbath , c'est Tommy Ionni qui est peut être encore un digne réprésentant avec le combo Heaven & Hell , ça c 'est encore du vrai hard rock .
Mais Motorhead est vraiment encore actif et ça.. après tant d' années , et une vie passée à 350 km /h
c 'est vraiment surhumain .
Voici la pochette:
Je trouve la pochette pas super top dis donc...
Et voici la tracklist:
01. Born To Lose
02. I Know How To Die
03. Get Back In Line
04. Devils In My Head
05. Rock 'N' Roll Music
06. Waiting For The Snake
07. Brotherhood Of Man
08. Outlaw
09. I Know What You Need
10. Bye Bye Bitch Bye Bye
Bah les pochettes de Motörhead sont toutes les mêmes . J'ai hâte de l'écouter
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oui je suis d'accord mais la on voit la terre en transparence et je trouve pas ça très beau...
Vu le titre il faut l'écouter en mettant l'image de Scarface La pochette je la trouve quand même sympa même si ça fait plus vide comparée à d'autres.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
On est pas encore sur pour la pochette, c'est peut-être un fake comme pour TFF, en même temps vu sa tête ça ne m'étonnerait pas. Donc il y a encore un peu d'espoir.
Quelle originalité pour ce qui est de la pochette
M'enfin , attendons le contenu musical (mème si on sait également à quoi s'attendre )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Maintenant que Petagno ne bosse plus pour Motörhead,c'est sà»r que les pochettes sont moins élaborées!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]