Vous n'êtes pas connecté.

Ah c'était toi? ![]()
Je suis en vacances mais j'ai plein de devoirs, le seul truc marrant c'est un dossier de 20 pages en allemand sur le Wacken pour le BAC sinon c'est commentaire de philo, DM de Maths et carte de Géo...
Il me faut ton adresse (MP
) pour t'envoyer ma dette.

MP envoyé !!!!
:drink::drink:

Dernière mise à jour (nouvelle cassette) :
Eddie's Head
13 boitiers pour 13 Cd : le versions remastérisées + le "in profile"

Eddie's archive (archivés dans un carton - je changerai la photo plus tard -
Verion bleue et rouge (6 CD) avec les emballages d'origine - ainsi que double Cd en format vinyl (j'ai oublié le nom, il est également en carton)

First Ten Years :
Les VOUCHERS propres à chaque album : ils sont numérotés et portent le nom du Cd correspondant.
La boite en carton obtenue contre les 10 vouchers avec ses 10 Cd
Les boitiers bleus avec les pochettes inversées (les "manquants" arrivent - Merci a Edgoat et The Trooper pour leurs aides) 9 cd
Eddie chez les soviets : versions russes :
9 boitiers pour 18 CD
The Story so far (il me manque les deux boitiers en carton pour les ranger) appelés aussi "castel" aux US (serie prévue... plus tard !!) Rééditon des 10 premiers albums avec un Picture Cd en bonus.
10 boitiers pour 20 CD
Boitier (hélas vide !!!) "The kings of the twilight zone"
Les CardSleeve ou promo :
1 CD promo Italien (sans boitier) The man on ...
Les singles (j'ai commencé une troisième série des FTY pour commencer ces singles) :
Le Coffret BACKDRAFT : avec le Cd, le poster et le livre.
un double CD
Les Digipacks :
9 boitiers - 10 Cd
Les" Japan" avec Obi Wan : (1 seul pour l'instant )
Boitier 2 cd
Les Vinyls replica : (un seul)
Digipack 1 cd
Les albums ...
55 boitiers pour ? CD
Les BoxSet :
No more Lies : 1 cd
Best of The Beast : 2 cd
Man on the Edge : 6 cd (dont les digipack virus)
The Document : 2 Cd
Iron Maiden : X-posed + 2 interview.
3 Cd
Les boot (prochaine étape : les classer par années : /) j’ai commencé le classement … à suivre !!!
Les Laser disc :
Vinyls :
Les cassettes :
MERCI A CELINE POUR LA CASSETTE LIVE AFTER DEATH EN DOUBLE DUREE 

Ouah c'est de toute beauté!

Wouaw !!!!!!!j'suis sur le cul !!
......Geantissime
:app::app::app::app::app::app::app::youpi:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

C'est tout ?

Je connaissais pas le laserdisc Donington 92, pas mal 

Touché à .......... 15 roros !!!!! le bol je ne l'ai jamais vu à moins de 50 euros !!!!!!
C'est tout ????? et bien oui .... les autres sont "on the road" !!!!!! 

Suberbe collection !!! ![]()

Ouais.... Bof!.... 
Nan, je rigole.... pour citer Benjamin Castaldi: "ELLE EST EEENNNOOORMME TA....... COLLEC!!!!..." 

C'est ma mamn qui m'a filé le virus !!!! elle a une superbe collection de ..... coquetiers et de tmbres (plus courant)

Les petits derniers de Maiden : comme indiqué dans l'autre post les couv sont HS ... donc si vous avez un filon pour des pochettes en bon état je suis preneur !!!

Fallen Angel
:app::app:
(Oui, je suis sur le cul, aussi
)

alors la balaise ca fais combien de temps que tu la bosse la miene ca fais pas un an
elle st toute petite
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

:D:lol::D
bah ................ 30 ans
:grat::grat:

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]