Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Aie!!!!
Je sors du virgin de toulon et le pere noel est passé avec un peu plus d'un mois d'avance .Je m'explique , j'éyais à la recherche du dernier Helloween ( sorti aujourd'hui) , le trouve et en me retournant je tombe sur le coffret dvd+cd du BIG 4 !!!!!( ai pas pu résister).Et en passant près de la caisse v'là ti pas que je trouve un méga bouquin de photo de ce cher Ross Halfin sur Métallica et hop dans la besace .je crois que je vais manger des pates pendant un moment mais ça devrai aller....:P
L'éternité c'est long ........................surtout vers la fin

Ah, demain je vais aller faire un tour. Depuis le temps que j'attends la sortie de cette Box.... 

suis en train de la regarder , vraiment pas mal , ça fait bizarre de revoir un groupe comme anthrax , ça faisait une pige qu'on les voyait plus.

Ouais ils ont un peu déconnés avec leurs chanteurs. Mais j'ai le pressentiment qu'ils repartis pour de bons là 

Achat du big 4 également prévu .
Pour ce qui est d'ANTHRAX , je suis un puriste de Joey Belladonna( John Bush , je peux vraiment pas ). Inutile de vous dire que j'attends avec impatience de voir la prestation scénique . D'ailleurs , leur prochaine galette risque de faire partie d'un futur achat ( Dire que je n'ai pas acheté de disque d'ANTHRAX depuis 1991 )
Pour ce qui est de SLAYER , il est dommage que Tom Araya ne puisse plus headbanger suite à ses récents problèmes de santé ( néanmoins , il a un superbe maillot de l'équipe du Chili
) . Rien que pour la set-list , ça vaut le détour .
MEGADETH est également au meilleur de sa forme .
Finalement , c'est de METALLICA que j'en attend le moins (depuis que le groupe n'est plus capable de composer un album potable , c'est à dire post-black album ) . Mais bon , pour l'évènement ça devrait qaund mème le faire
Dommage que cela ne se soit pas appelé le Big 5 , EXODUS à l'affiche n'aurait pas été de trop
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bah moi je me contenterais des 2 DVD... Car le coffret avec les CDs est un peu trop cher je trouve pour ce que c'est...

Dommage que cela ne se soit pas appelé le Big 5 , EXODUS à l'affiche n'aurait pas été de trop
moi, je verrais plus un Big 8 avec les 4 aces: Metallica/Slayer/Megadeth/Anthrax avec, en première parties, les 4 rois: Sacred Reich/Exodus/Testament/Overkill!!! et là ... même si c'est à l'autre bout de la terre...cela ne se fera pas sans moi!!...
et pour du Box, et bien il est commandé....mais par contre il ne sera pas ouvert avant mon birthday, le 6 Mai
.........
non, je rigole... mon birthday est au début Décembre.....mais ça va ètre long!...
par curiosité, a combien l'avez vous acheté?

Ah idem, je l'achète Mercredi mais je ne l'aurais qu'en Decembre pour mon anniversaire... ça va etre très long....

Voivodian a écrit:Dommage que cela ne se soit pas appelé le Big 5 , EXODUS à l'affiche n'aurait pas été de trop
moi, je verrais plus un Big 8 avec les 4 aces: Metallica/Slayer/Megadeth/Anthrax avec, en première parties, les 4 rois: Sacred Reich/Exodus/Testament/Overkill!!! et là ... même si c'est à l'autre bout de la terre...cela ne se fera pas sans moi!!...
et pour du Box, et bien il est commandé....mais par contre il ne sera pas ouvert avant mon birthday, le 6 Mai
.........
non, je rigole... mon birthday est au début Décembre.....mais ça va ètre long!...par curiosité, a combien l'avez vous acheté?
L'ai acheté 54 euros..
Pages: 1
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]