Vous n'êtes pas connecté.
Tout à fait d'accord avec toi au niveau du son, surtout pour Bloody Sabbath ...
Je vois la fille dont tu parles Totof, elle était pas toute petite avec une maillot du Royaume Unis ?
Sinon, pendant Bloody Sabbath et Coverslave j'étais tout devant à gauche (en face du guitariste au cheveux courts), et pour Di'Anno aussi sauf pour les 3 dernières chansons ou j'ai reculé car j'avais un peu de pogoter ^^
J'étais avec le maillot Final Frontier "Europe Tour", grand, queue de cheval et petite barbichette
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je t'ai pas vu! Moi, je suis resté campé devant le micro de Paulo! Ouais, la fille c'était elle, elle était pas chiante, non? Quel blaspheme de venir voir Paul Di'Anno avec un maillot en dehors de sa période...:D
Je t'ai pas vu! Moi, je suis resté campé devant le micro de Paulo! Ouais, la fille c'était elle, elle était pas chiante, non? Quel blaspheme de venir voir Paul Di'Anno avec un maillot en dehors de sa période...:D
Ouai trop deg' pour les dédicaces, c'est abusé quand même!!!
Sinon bonne petite soirée... Bloody Sabbath, bah j'ai vu les 3 dernières chansons mais ca avait l'air très bon... Sinon Coverslave j'ai beaucoup aimé, de très très bons musiciens, un chanteur peut être pas au top de sa voix mais super bien présent sur scène et j'ai beaucoup aimé toutes les petites mimiques emprunté à Bruce... Et enfin Paul, bah pas génial niveau voix mais ca fait plaisir de le voir, et il avait plus l'air heureux d'être la aussi. Et puis j'ai été assez surpris, car je pensais pas qu'il allait autant bougé finallement, mais beaucoup de mal a finir le concert par contre...
Bon bah du coup j'ai vu personne...
Fallait rester après le concert pour les dédicaces!
Du moment que c'était du Maiden
Sinon, Psycko il me semble que je t'ai vu à Adipocere mais comme j'étais pas sur ......
Tu étais pas avec une fille blonde ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Fallait rester après le concert pour les dédicaces!
Oui mais bon j'avais encore 2H de route a faire donc bon... Il est venu dans la salle? Longtemps après la fin?
Sinon, Psycko il me semble que je t'ai vu à Adipocere mais comme j'étais pas sur ......
Tu étais pas avec une fille blonde ?
Bah dit lui pas qu'elle est blonde sinon...
Mais oui je pense que c'est bien moi que tu as vu alors. Tu aurais du venir me parler quand même!
Globalement , à ce que je vois , la prestation était équivalente à celle d'Arras ( avec "Strange world en plus quand mème ) .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
C'était quoi la setlist à Arras?
Totof a écrit:Fallait rester après le concert pour les dédicaces!
Oui mais bon j'avais encore 2H de route a faire donc bon... Il est venu dans la salle? Longtemps après la fin?
Non, il n'était pas dans la salle, il recevait à l'étage, par groupe de 2-3 personnes! Ouais, t'avais quand même plus de route que moi (1h), du coup je suis rentré à 3h30!...mais au moins, avec photos et tautographes!
Ah bah oui je vois mais je sais même pas o๠on accédais a l'étage donc bon...
Psyko Killer a écrit:Totof a écrit:Fallait rester après le concert pour les dédicaces!
Non, il n'était pas dans la salle, il recevait à l'étage, par groupe de 2-3 personnes! Ouais, t'avais quand même plus de route que moi (1h), du coup je suis rentré à 3h30!...mais au moins, avec photos et tautographes!
J'ai demandé au gars en bleu à la fin si on pouvait aller le voir mais il a dit non ....
T'as vraimen eu de la chance Totof !
Oui je confirme... :
Ah bah oui je vois mais je sais même pas o๠on accédais a l'étage donc bon...
Quand tu étais face à la scène, au font à gauched. En gros, par o๠il est arrivé et o๠il est repartit il me semble ...
Ah bah je sais pas... Enfin bref pas très grave de toute façon!!!
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]