Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair....la pochette un peu décevante .....espérons que les titres seront meilleures
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
La pochette me plait bien quand même. Sobre mais efficace
"Keep On Rocking In The Free World..."
Quelques news de tonton Lemmy & co.... Ils "seraient"en tournée francaise en mars 2011 avec Vulcain en première partie!! :youpi::youpi: Par contre le nouvel album ne devrait voir le jour que le 17 janvier...
Oui j'en avais déjà parler de Vulcain comme 1ère partie, par contre je savais pas que la sortie de l'album était repoussée...
Tournée française date en provinces donc ????
ça me rappelle ce 31 mai 2007 au zénith de Dijon !!!!
"Keep On Rocking In The Free World..."
Tournée française
date en provinces donc ????
ça me rappelle ce 31 mai 2007 au zénith de Dijon !!!!
J'adorerai les voir en concert !! Vivement ce nouvelle album
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
"Born to lose" (et pas né a Toulouse :lol:) dispo sur you tube!!
:youpi: ce single déchire!!! Et au concert de Vulcain a Tarbes,Daniel a comfirmé sur scène qu'ils feront 7 dates avec Motorhead en france!!!
Bon d'après le forum francais de Motorhead,l'album sortirait bien le 10 decembre!! :youpi::youpi:
Tu aurais le lien vers le single, pierrot ?
J'ai pas trouvé.... (et pas trop le temps de chercher, là )
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'te dis ça dans 2 minutes (je m'écoute "Mother of mercy" là et ça ne se coupe pas !!!)
EDIT : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh..... J'y r'tourne !
Vivement le 10 décembre !
Dernière édition de: Macareux (19/11/2010 13:18:24)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
La j'écoute un album de "cover" que je ne connaissais pas !!!! (de motorhead bien entendu) qui commence par .... the trooper !!!! :youpi::youpi:
excellent album !!!!! (reprise de Judas, sex pistols, metallica, ozzy, ramones etc etc =
Je me suis lancé dans une 1ère écoute du nouvel album, niveau musique il y a rien a dire la qualité est là c'est sur, mais je trouve quand même qu'il manque d'agressivité dis donc...
Je sais, je l'ai écouter qu'une fois pour le moment, mais après cette écoute je trouve (pour le moment) que cet album est un ton en dessous de "Motörizer"...
http://musique.portail.free.fr/actualites/30-11-2010/motorhead-un-fan-battu-a-mort/
Y'a vraiment des fous...
Oui j'ai lu ça il y a quelques jours... Il y a des malades partout!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]