Vous n'êtes pas connecté.
Patience... Patience...
Dire que je les ai raté à Colmar
Dernière édition de: godofmetal25 (13/11/2010 19:04:14)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Oui, la tu as vraiment fait le boulet...
ben j'étais à plus de 3000km de là en même temps
Ah bah oui t'es encore plus un boulet, il y a un concert de Saxon pas loin et toi tu pars a 3000 bornes... Désolé, mais la il faut être c** quand même... :
C'est clair que j'aimerai vraiment les revoir, j'ai limite eu un orgasme sur Princess of the Night à Colmar, en plus l'avoir joué deux fois ils ne pouvaient pas faire mieux (Psyko tu confirmes? J'ai un doute d'un coup...).
Par contre je comprend pas comment Biff fait pour vivre en Normandie sans parler plus de deux mots en français.
SAXON c'est comme MOTORHEAD;faut vraiment faire exprès pour les louper (du moins en Elsass)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Ben je suis fan que depuis peu... Mais bon j'ai eu la chance de voir Motörhead et soit disant passant je pense que je vais les revoirs en 2011. Enfin je finirais bien par voir ce mythique groupe
Je disais ça parce qu'ils passent au moins tous les deux ans chez nous...
En fait je compte les fois o๠j'ai vu Maiden mais je saurais pas te dire combien de fois j'ai vu Motörhead et Saxon...
C'est clair que j'aimerai vraiment les revoir, j'ai limite eu un orgasme sur Princess of the Night à Colmar, en plus l'avoir joué deux fois ils ne pouvaient pas faire mieux (Psyko tu confirmes? J'ai un doute d'un coup...).
Par contre je comprend pas comment Biff fait pour vivre en Normandie sans parler plus de deux mots en français.
La tu as rêvé, ils l'ont joué qu'une fois...
Sinon oui c'est abusé qu'il ai pas du tout parler en français...
Et vous voulez savoir quoi, Saxon sort un nouvel album en mars 2011...
Oui Biff l'avait annoncé "See you next year with the new album".
T'es sà»r qu'ils l'ont pas fait deux fois? J'en suis presque sà»r, enfin je sais pas mais j'ai un souvenir comme ça. Pourtant j'étais dans le même état que irongeorges, ma mémoire devrait fonctionner.
Oui d'accord mais la on sait qu'il sort en Mars 2011 quoi...
Bah faudrait demander a Timewalker aussi mais il me semble que non, je m'en rappellerai...
Lui il a carrément l'enregistrement en plus.
à‡a va faire pas mal de CDs à acheter en ce début d'année quand même! Mais avec Saxon on est presque sà»r du bon résultat.
C'est pas faux...
Pourtant j'étais dans le même état que irongeorges
Impossible!!Tu serais décédé d'une cirrhose foudroyante sinon
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]