Vous n'êtes pas connecté.
Mais ils n'ont pas l'air de préparer des dates américaines, sur le texte qui est paru avec la sortie des dates anglaises il y a marqué "une pause puis l'Europe (les dates seront dévoilées prochainement)". Et puis je ne vois plus trop o๠ils pourront les caser à moins qu'ils fassent une tournée express des deux côtés et qu'ils zappent la France. Ah oué tu as raison, c'est faisable.
Ils ne zapperont pas la France.
Et effectivement, une rumeur court qu'il n'y aurait que 2 dates américaines, celles déjà annoncées.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oui ils ne louperont pas la France t'inquiètes pas, rho...
Bah je sais pas trop moi, il reste un peu de place fin Avril/début Mai pour l'Amérique du Nord par exemple...
Ou alors peut-être qu'ils reviendront a l'Automne...
Bin, vu qu'ils parlent d'une tournée de 66 jours pour le reste du monde, et que toutes les dates de cette première partie sont déjà annoncées, je pense pas qu'ils feront plus de dates aux USA.
Puis ils parlent d'une pause entre la 1ere et la 1e partie de la tournée, donc ça veut dire au moins un mois, ce qui nous ammène en juin, pour le début des dates européennes.
They're building empire !
Ouai c'est fort possible alors... Mais j'ai du mal a croire qu'ils passent pas par le USA et la Canada en 2011, donc je pense bien qu'ils seront a nouveau sur scène a l'Automne pour passé o๠ils ont pas encore eu le temps...
"Iron Maiden, Paris Bercy, fin juin 2011. " dixit Zégut à l'instant sur son blog ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pour une fois c'est vrai
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Putain fait chier. Je rate déjà 4 jours de stage avec le HF . J'espère que ce sera un WE...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
après le 23 juin et ça sera bon pour moi normalement, reste plus qu'à attendre l'annonce officiel maintenant...
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Oh non... Faites que ce soit un week end alors...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
wouaw!!!!excellent,j'espere que le Bercy sera juste après le Hellfest...trop cool :youpi::youpi::youpi::cool:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Ben moi je pourrai pas ( sauf les 2 derniers jours de Juin )
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'espère que c'est qu'une rumeur, ou que ça tombera un week end... Si je rate un concert de Maiden, je me pends!!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Moi si je pourrai pas les voir en France, j'irai en Angleterre et/ou Allemagne, Italie, Espagne...:D !!
Moi je dis go en Angleterre et puis voilà ...
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]