Vous n'êtes pas connecté.
Mouhahaha
M'en fout pendant que toi tu révisera ton bac, je serais entrain de hurler fear of the dark au 1er rang de la fosse !
Ba, pour vous rassurez, ça m'étonnerai que les épreuves du bac soient le 27 juin. elles seront plus tot.
Et le ratrapage, c'est en juillet généralement.
They're building empire !
Ouais voilà
Toute façon j'irai quand même en Angleterre
Si ce n'est pas pendant un week-end de Juin ou pendant le Bac, j'en voudrais à tout jamais à Maiden Ou sinon je veux que tu me fasse un mot d’excuse Zorg
:D
Ah mais c'est pas la peine que je m'emballe... L'info vient de Zegut, donc cool ce sera pas le 27 Juin a Bercy...
s'il font deux dates, imaginons le 27 et 28 juin....
je pourrais me faire le 28 pour l'anniv de ma fille (avec elle évidement) et le 27 juillet pour le mien
et soyons dingue, une troisième date le 27 aout pour l'anniv de mon meilleur pote
Zorg (mode enthousiaste)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Zegut, suffit qu'il sorte un truc pour que je n'y croit plus
"Keep On Rocking In The Free World..."
27 juin bah voila une date qui convient aux bacheliers(enfin normalement... ) reste plus qu'à le passer et hop direction la fosse
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
je sait même pas c'est quand le bac. Mais c'est chaud car pour les épreuves orales (en langues vivantes) c'est aléatoire les dates. Et pour les première les oraux de français ça peut tomber jusqu'en juillet (perso j'étais tombé le 28 juin )
Enfin on verra bien. J'espère juste que les places partiront pas avant que je sache si je peux m'en prendre une
"Keep On Rocking In The Free World..."
bah après il faut que tu vois avec ta filière,perso moi je suis aller voir les dates de 2008 à 2010 et pour mes épreuves ça s'arrête jusqu'au 23 juin max. je vais comme même attendre un peu aussi pour voir exactement comment ça va se passer
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Au pire tu peux en prendre une et la revendre.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pour ma part ce sera les deux dates s'il y a ! des amateurs pour me suivre ?
Je serai là ( je ferai tout pour en tout cas )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
il serait plus sage d'attendre l'annonce des dates françaises par Maiden ... car franchement les annonces de Zégut, on sait très bien qu'elles sont à prendre avec des pincettes ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.093 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]