Vous n'êtes pas connecté.
ils ont beaucoup de morceaux longs !!!
Sa m'étonne tout de même car prenons au hasard Metallica, eux aussi possède un sacré paquet de morceaux long pourtant il joue entre 18 et 20 chanson par concert, donc 12 chanson sa me parait tout de même court, m'enfin si après la qualité et là y'a pas vraiment de raison de ce plaindre.
Ouaip on y sera, mais tu dois déjà le savoir Musky, non ?
Bah non, je ne le savais pas... ou alors ma mémoire de poisson rouge a encore frappé
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Chronique très très courte du concert de dimanche au Zenith de Paris. Très courte parce que c'était tellement bien que je ne sais pas quoi dire, je crois qu'il faut l'avoir vécu : http://themes-du.net/2010/11/16/14112010-avenged-sevenfold-aqme-au-zenith-de-paris/
et quelques photos ici
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci beaucoup pour ton CR Musky ! Content de voir que t'as changé d'avis sur le groupe !
Que dire ? Je saurais même pas par o๠commencer ?
Vraiment content de les avoir revus après un concert avant Maiden qui m'avait déçu, surtout à cause du public intolerant, du fait qu'on soit très mal placés et du son pas top.
Mais là , c'était magnifique !
La fosse était très remuante, pour avoir vu Machine Head au même endroit en Fevrier, bah les deux se valaient niveau pogos !
On a beau dire que A7X est un groupe de filles (pas totalement faux vu les cris aigus "Synysteeeer <3<3<3 !" =D) bah les pogos ont duré tout le concert (avec un superbe circle pit qui a tourné au wall of death avec moi en première ligne ) sauf pendant les deux ballades
J'avais la chair de poule pendant So far Away que j'aime pourtant pas sur album, mais là , avec la moitié du public tenant des pancartes "foREVer", en hommage au batteur mort en décembre (surement organisé par le fan club), c'était vraiment émouvant !
Pas le temps de developper plus (contrôle de chimie demain ), mais y'a tellement à dire !
Excellentissime concert ! Merci A7X !
merci Musky car je me sens bien seul quand je dis que j'adore A7X
et que leur dernier album passe aussi souvent (voir plus) sur ma platine que le dernier Maiden !!!!
J'ai même une version assez sympa du dernier album sans le chant.
Un concert bien sympa en effet, j'ai bien aimait, bon c'est pas Metallica ou Maiden mais l'ambiance était là , c'était chouette, une présence scénique rare, Mike Porte Nouille à bien assuré, les guitariste aussi, quand a Mr.Shadow bah il a assuré aussi, il en était même presque poignant à certain moment, seul regret, une setlist trop courte à mon gouts mais bon dans l'ensemble c'était du tout bon.
J'en suis toujours resté au live en première partie de Maiden. J'avais beaucoup aimé. Je sait pas si j'aurais payé pour les voir seuls mais ça devait être bien sympa ce concert
"Keep On Rocking In The Free World..."
Voici une bien celle vidéo de Mike a la batterie filmé pendant "Welcome To The Family" au concert de Paris le 14 Novembre...
[yt code=e2ixiQSgpN8]
il crache plus que le lama dans tintin et le temple du soleil !!!!!
http://www.capsurlemonde.org/andes/lamas/tintin.html
:lol::lol:
Fafa
Voici une bien celle vidéo de Mike a la batterie filmé pendant "Welcome To The Family" au concert de Paris le 14 Novembre...
Gné ??
Vive Spirit of Metal
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Oui je l'avais vue sur son Facebook, bien sympa
J'comprend pourquoi Petrucci met(tait) du plexiglas autour de ses amplis pour les proteger des crachats de Mike (On le voit dans les bonus du live à Budokan)
Sinon, il a vachement maigri :O
Une info du site Musik Universe :
Avenged Sevenfold : Déjà la fin avec Mike Portnoy
Mike Portnoy (ex Dream Theater) vient d'annoncer que sa contribution avec Avenged Sevenfold est terminé. Portnoy semble même trouver dommage que cette collaboration s'arrête aussi vite.
Il prévoit continuer à jouer de la musique, mais pour le moment rien de concret est annoncer.
Le premier spectacle de Portnoy avec Avenged Sevenfold était le 25 juillet dernier au HEAVY MTL.
[yt code=UrYOz5CRbkA]
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Je crois même que chez DT ils avaient posée une plaque de plexiglas pour proteger les autres membres de ses crachats
Sinon je trouve vraiment dommage qu'il s'arrête là avec le groupe
Dernière édition de: Somewhere in Time (17/12/2010 11:46:39)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]