Vous n'êtes pas connecté.
Enorme !!!!
Ca reveille Vivement le 11 novembre !!!!
j'écoute et j'apprécie énormement Amon Amarth et ce depuis VS the world qui est pour moi, et avec Fate of nornes, le meilleur de leur discographie, mais tu peux acheter n'importe quelle autre album les yeux bandés car, comme un motorhead ou un ac/dc, les albums se ressemblent il y a quelques innovations mais la patte du groupe, a savoir un groove vraiment entrainant, est toujours là .
Dans le même style, un peu plus brutal, je te conseille Unleashed
excellent groupe vivement lundi la sortie du nouvel album
bon alors j'ai le new album !!!!!!!!!!!!!!!
mon pote le disquaire merci
j'ai chopé l'édition limité avec :le new album bien sur + le live recorded at summer breeze open aire 2007 cd et dvd !!!!!!! :youpi::youpi:
tous sa por pas cher (24 euros j'ai déboursé )
dans un format bien sympathique
je l'écoute se soir et je vous dit comment je le trouve
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
C'est un groupe sympa !
à‡a tourne un peut en rond d'album en album mais ça reste très très bon c'est clair !
Au moins voila un groupe avec un trip viking sain ...
bon alors j'ai le new album !!!!!!!!!!!!!!!
mon pote le disquaire merci
j'ai chopé l'édition limité avec :le new album bien sur + le live recorded at summer breeze open aire 2007 cd et dvd !!!!!!!
:youpi::youpi:
tous sa por pas cher (24 euros j'ai déboursé )
dans un format bien sympathique
je l'écoute se soir et je vous dit comment je le trouve
alors c'est comment... le dvd et le booklet?
A ne pas manquer, date unique à La Loco le 10 mars !!
J'y serai.
Voici la traduction du message intitulé "A new beginning !" publié le 15 Novembre 2010 sur le site officiel du groupe :
"Ces deux derniers mois nous avons été occupés à travailler sur la suite de "Twilight Of The Thunder God".
Dix morceaux ont été écrits et le 1er octobre nous avons commencé à enregistrer les parties batterie aux Park Studios.
Après un court voyage à Tokyo, qui comprenait notre tout premier show au Japon dans le cadre du très connu Loud Park festival, nous avons continué à enregistrer la basse et les guitares aux Fascination Street studios. Les enregistrements se sont bien passés et nous avons maintenant fait plus de la moitié du chemin et l'album commence à prendre forme.
Nous vous donnerons plus d'informations prochainement !"
Source : Spirit of Metal
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'y serais bien allé à la Loco, mais j'aime pas les autres groupes...
En tout cas, bonne nouvelle pour l'album. J'ai beaucoup aimé Twilight Of the Thunder God !
Beau programme , mais j'aurais plutot choisi OBITUARY en tète d'affiche
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
En effet Twillight of the thunder god est un monstre de meta. Pour ma part le meilleur de Amon Amarth
En effet, un super album
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'aime beaucoup Versus the World aussi !
J'y serais bien allé à la Loco, mais j'aime pas les autres groupes...
En tout cas, bonne nouvelle pour l'album. J'ai beaucoup aimé Twilight Of the Thunder God !
Le post date du 25/11/2008 le concert est passé de puis longtemps!
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Exact, j'avais pas fait gaffe
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]