En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 19/02/2008 16:15:08

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: No Prayer For The Dying

Moi j'aime beaucoup l'album, surtout the assassin, no prayer, et Mother Russia. j'aime beacoup la cover original
(pas la vertion réédité qui est euuu insipide je dirais)

La tournée je l'adore. Le "assassin" du Paris zénith est énorme et c'est de cette tournée qu'il y a ma version préférée de "22 acacias avenue"

Par contre je préfére "X factor" quand même mais bon.
Premier concert et aussi mon album préféré donc objectivité zéro.


vyq9.gif

Hors ligne

#32 27/02/2008 17:01:42

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: No Prayer For The Dying

J'aime no prayer mais je l'écoute moins que les autres.Il est plus basique mais a son style.Ce que je regrette c'est qu'adrian voulait appliquer la meme recette pour cet album que pour seventh et somewhere mais les autres n'allaient pas dans ce sens et voulaient justement revenir à  quelque chose de plus direct.Dommage car on aurait pu avoir un album digne des deux précédents.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#33 11/04/2008 17:27:54

francois  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 22/03/2008
Messages: 940

Re: No Prayer For The Dying

je trouve que cette album a un truc en moin que les autres ont

Au niveau de la tournée je ne critiquerait qu'une chose: le decor de la scene

Hors ligne

#34 30/05/2008 19:59:19

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: No Prayer For The Dying

Je ne le trouve pas formidable. Gers n'était pas encore très bon (à  l'époque parce que maintenant il gère) et ça se ressant au niveau des solos. On arrive sans problème a différencier les deux guitaristes. Je trouve cet album un peu plat par rapport aux autres.
Je trouve que la voix de Bruce est quasi la même que celle qu'il a dans fear of the dark.


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#35 17/11/2010 13:07:44

PieceOfMaiden  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 16/11/2010
Messages: 40

Re: No Prayer For The Dying

Je viens de me le réecouter et perso j'aime beaucoup cet album, je trouve qu'il en envoit! J'aime pratiquement toutes les chansons et je trouve dommage qu'une chanson comme Public Enema Number One ne soit pas reconnue. Je la trouve vraiment bien! smile

Hors ligne

#36 17/11/2010 13:52:16

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 20/08/2009
Messages: 75

Re: No Prayer For The Dying

No Prayer... C'est le début de la chute des années 90 pour Maiden...:cry:

Déjà , la direction musicale que prend le père Harry est plutôt curieuse, et si au grand dieu pardonnez moi je devais émettre une unique critique sur le parcours de mon Héros, ce serait d'avoir fait le choix de "revenir aux sources" après une pépite comme 7th son... cela lui a fait perdre Adrian, et pour le coup, cela s' entend nettement sur cet album qui se veut "puissant" mais qui ne l'est pas du tout... Pour ma part "Killers" efface complètement cet opus.

De plus, au niveau du son, c'est le moins bon album ou chante Bruce, et je pèse mes mots... quand je pense que certains se plaignent de la production et du son des albums de la reformation, qu'ils réécoutent No prayer...:evil:

à‰galement, on sent bien que la machine s'essouffle à  ce moment là , la production scénique marque un tournant vers quelque chose de beaucoup moins abouti, Derek signe sa moins belle pochette et ses moins beaux singles, Bruce se démotive à  mort sur scène, globalement le niveau est placé moins haut que d'habitude.

Bref cette album a donné un coup de vieux au groupe... et c'est juste mon avis, rien de plus...:uptheirons:


"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

Hors ligne

#37 17/11/2010 16:11:44

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: No Prayer For The Dying

Ce n'est pas le choix musicale qui lui a fait perdre Adrian.

Il voulait partir déjà  durant la tournée 88 mais il est resté jusqu'à  la fin de la tournée manière de ne pas plantée le groupe.


vyq9.gif

Hors ligne

#38 17/11/2010 16:56:39

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: No Prayer For The Dying

takarasan a écrit:

Ce n'est pas le choix musicale qui lui a fait perdre Adrian.

Il voulait partir déjà  durant la tournée 88 mais il est resté jusqu'à  la fin de la tournée manière de ne pas plantée le groupe.

icon_lol Tu m'as ôté les mots de la bouche!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#39 17/11/2010 17:11:13

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: No Prayer For The Dying

Perso, j'aime bien cet album, qui est assez sous estimer, mais en effet je trouve que la production a mal vieillie, et en plus on sens que la voie de Bruce commence à  changer...

Dernière édition de: Mad (17/11/2010 17:18:37)

Hors ligne

#40 18/11/2010 18:47:14

Pilgrim  
Lieu : Somewhere in Nice
Inscrit(e): 20/08/2009
Messages: 75

Re: No Prayer For The Dying

takarasan a écrit:

Ce n'est pas le choix musicale qui lui a fait perdre Adrian.

Il voulait partir déjà  durant la tournée 88 mais il est resté jusqu'à  la fin de la tournée manière de ne pas plantée le groupe.

T'as pas l'air d'aimer mon avis sur TON BB à  priori...:/... On pense à  l'inverse sur cet album... Mais tu me l'enlève pas avec ton pote IronGeorge, la direction musicale choisie à  cette époque ne l'a surement pas aidé à  rester... merci les gars...;)


"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.

Hors ligne

#41 18/11/2010 19:20:18

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: No Prayer For The Dying

je pense, à  mon humble avis, que Pilgrim a raison
Il s'agit bien de la nouvelle direction musicale qui a fait que H a quitté le groupe, pas la tournée Seventh tour.
H commencait certes à  en avoir marre des grosses tournées, mais jamais il n'a choisi serieusement et officiellement de quitter maiden durant cette tournée en l'assurant jusqu'au bout pour ne pas planter le groupe.
La preuve, c'est qu'après cette tournée, H a composé pour le groupe (chose qu'on ne fait pas quand soi-disant on a pris la decision de quitter le groupe pendant la tournée passée), il est d'ailleurs crédité sur Hooks In You.
Ce n'est qu'en se réunissant avec le reste du groupe, pour écouter ce que chacun avait composé, avant d'enregistrer NPFTD (donc quasiment un an après la fin de la tournée à  la fin soi disant à  la fin de laquelle il devait quitter le groupe selon vous, le groupe s'étant donné une petite année de break pour recharger un peu les batteries), que Steve et lui ont décidé qu'il était préferable qu'il quitte le groupe car il n'était plus à  100% motivé, peut etre parce qu'il était fatigué des grosses tournées (H a surement du déjà  songer plus ou moins serieusement avec la fatigue à  quitter le groupe durant la tournée américaine du World Slavery Tour, tout comme Bruce s'est aussi posé la question de quitter le groupe pendant la tournée Somewhere on Tour), peut etre parce que H avait commencé à  prendre un peu de recul avec la création de son projet solo ASAP justement durant cette année de break, mais surtout parce qu'il souhaitait continuer dans la veine de Seventh Son Of A Seventh Son alors que Steve voulait revenir à  des morceaux plus bruts, ce qui allait à  l'encontre de ses envies de l'époque.

Dernière édition de: 7thSon (18/11/2010 19:54:09)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#42 10/12/2010 14:28:53

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: No Prayer For The Dying

J'adore cet album
j'aime bien c'est du maiden comme j'aime rapide et puissant


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#43 28/07/2011 10:07:38

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: No Prayer For The Dying

J'aime beaucoup cet album.
Iron Maiden est revenu a ses racines, période "Killers".
Le chant n'est plus aussi "théatral" et "grandiose" que sur les albums précédents, il est plus aggressif, plus rentre-dedans. Les chansons sont plus simples, plus directes, plus accrocheuses.
Janick Gers fait un bon travail sur cet album.
Quelques chansons se démarquent du reste de l'album :

"Tailgunner" n'est pas mal, surtout avec une bonne partie instrumentale.
"Holy Smoke" est plus décontracté, plus cool. J'aime bien le chant de Dickinson, et le solo de Gers est excellent. La palme au clip, complètement déjanté. big_smile.
"No Prayer For The Dying", une très jolie mélodie, une chanson 100 pour 100 Maiden.
"Bring Your Daughter... To The Slaughter", une excellente chanson, très efficace, avec un Steve Harris très aggressif. J'adore le chant de Bruce.
"Mother Russia", la (mini) chanson épique qui clôt l'album, une excellente chanson, et une des meilleures dans le répertoire de Maiden, les choeurs s'intègrent très bien a la chanson.

Bref, malgré deux-trois titres en dessous d'eux, l'album reste bon et sans grand défaut.

Hors ligne

#44 28/07/2011 10:12:20

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: No Prayer For The Dying

ils ont fait bien pire que no prayer for the dying smile

le seul soucis de cette album finalement c'est que c'etait pas la bonne période pour le heavy metal " traditionnel" , un peu comme le pink bubbles go ape de helloween.

entre le rock des gun's , le nouveau son du black album de metallica et l'emergence du grunge, restait plus beaucoup de place a cette époque....


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#45 28/07/2011 10:13:53

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: No Prayer For The Dying

Le Rock des Guns ? icon_eek.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.333 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden