En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 17/11/2010 20:18:52

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Eddie's Archive

??? je suis pas certain qu'il y ai des dates. Je regarderai.
Par contre c'est un parchemin numéroté que j'ai revendu (car j'ai conservé celui qui était le plus bas).


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#62 17/11/2010 21:55:54

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 828

Re: Eddie's Archive

Fond rouge : non num
Fond bleu : num avec parchemin num
Fond bleu avec parchemin non num = merde icon_lol
Fond rouge avec parchemin num = il faut repeindre le fond icon_lol


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#63 18/11/2010 17:13:49

bruce-lew  
Inscrit(e): 17/11/2010
Messages: 8

Re: Eddie's Archive

D'apres des recherches vite faites , il existerait plusieurs exemplaires de la boite bleu non numéroté ...

Hors ligne

#64 18/11/2010 17:17:35

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 828

Re: Eddie's Archive

La boite bleue doit être numérotée stolt. Sinon ce n'est pas la vraie icon_lol.


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#65 18/11/2010 18:48:10

bruce-lew  
Inscrit(e): 17/11/2010
Messages: 8

Re: Eddie's Archive

bha y'a plusieur personne qui l'on eu non numéroté ><
http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=18892.0
ainsi que deux - trois autre truc sur le net ...

Hors ligne

#66 18/11/2010 19:42:27

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 828

Re: Eddie's Archive

Ben le mec a du changer les parchemins stolt


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#67 18/11/2010 21:27:42

bruce-lew  
Inscrit(e): 17/11/2010
Messages: 8

Re: Eddie's Archive

mais non  il achheter a amazon en tant que magasin pas en tant que particulier , donc les archemin on 0pas pu etre changer.
il existe vraimenrt des fond bleu non numeroté , mais j'aimerais savoir si quelqun sais pourquoi ?

Hors ligne

#68 18/11/2010 21:30:41

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 828

Re: Eddie's Archive

Il l'a acheté neuf ?


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#69 19/11/2010 06:32:41

bruce-lew  
Inscrit(e): 17/11/2010
Messages: 8

Re: Eddie's Archive

Voila c'est sa
( désolé pour les fautes du message précédent j'étais sur mon téléphone )

Hors ligne

#70 19/11/2010 14:42:01

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 828

Re: Eddie's Archive

Alors je ne sais pas icon_confused


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#71 04/04/2012 15:02:59

Phil93  
Age : 62
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 523
Site Web

Re: Eddie's Archive

guite a écrit:

moi j'ai le 34975 cool

J'ai le 3008.:D

Hors ligne

#72 04/04/2012 15:04:39

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Eddie's Archive

Phil93 a écrit:
guite a écrit:

moi j'ai le 34975 cool

J'ai le 3008.:D

Comme le Peugeot ?

Peugeot 3008


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#73 04/04/2012 15:08:29

Phil93  
Age : 62
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 523
Site Web

Re: Eddie's Archive

Emrys a écrit:
Phil93 a écrit:
guite a écrit:

moi j'ai le 34975 cool

J'ai le 3008.:D

Comme le Peugeot ?

Peugeot 3008

C'est plutôt 308.:lol:

Hors ligne

#74 08/04/2012 17:15:09

leniep  
Inscrit(e): 08/04/2012
Messages: 1

Re: Eddie's Archive

Bizarre... J'ai bien la boîte bleue achetée neuve à  l'époque mais j'ai pas de numéro en bas à  droite du parchemin mais à  gauche! Qqun plus haut a parlé de 80000 exemplaires, le mien est numéroté comme suit : "K 86907-12".
Comprends pas.

Hors ligne

#75 31/05/2013 10:33:48

IR0NMAIDEN  
Inscrit(e): 23/02/2013
Messages: 11

Re: Eddie's Archive

02969 pour moi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden