Vous n'êtes pas connecté.

Sa reste quand même énormément différent LP et Rammstein.
Rammstein est retourné en studio cette semaine. Pour en savoir un peu plus=> http://www.rammsteinworld.com/
Dernière édition de: TheFan (08/11/2010 18:37:42)

Ah c'est sur il y a des risques mais la musique est là
certe commerciale mais faut pas cracher sur ce qui a de la geule 

Rammstein - Linkin Park
???
Alors là ...
[yt code=ysSxxIqKNN0]
[yt code=xcZCDwyr9eo]
Pour tout dire ça m'agace un peu car pour moi Linkin Park représente tout ce que je n'aime pas et je peux pas te laisser dire que Rammstein les rois du metal indus sont comparables aux mer** de Linkin Park
Rammstein a toujours été commerciale si ça ne vous plait pas écouter autres choses !
Il y en a qui aimes ce côté commercial alors respect pour eux quoi.
Amerika et Pussy sont juste du très bon Rammstein. Et de dire que Rammstein suit le même chemin que LP c'est juste n'importe quo... désolé mais un groupe pour adolescent prépubaire qui passe sur Nrj n'as rien à voir avec un groupe de metal germanique qui as tout simplement révolutionner le genre et qui s'est fait un nom dans le monde du metal.

"Keep On Rocking In The Free World..."

Bah écoute c'est un avis... 

... que je ne partage pas 

Heu, je me doutes bien... ![]()

Sinon bientôt le concert au Madison Square Garden... qu'est ce que j'aurais donné pour voir Rammstein au coeur de Manhattan 

Pour tout dire ça m'agace un peu car pour moi Linkin Park représente tout ce que je n'aime pas et je peux pas te laisser dire que Rammstein les rois du metal indus sont comparables aux mer** de Linkin Park
Ouais même qu'en plus les rois du métal indus c'est Fear Factory d'abord alors vous avez tout faux d'abords.
Tout ça pour dire quoi, euh...... Ah oui Rammstein, perso j'ai décroché après ou a partir de Mutter environ, bref je suis très peu le groupe actuellement, bref d'après ceux que j'ai entendu d'eux et qui soit récents cela reste sensiblement différents du Park à clownerie, tellement Likin Porc essaye de faire n'importe quoi en partant de n'importe o๠pour plaire à n'importe qui. Enfin bon une chose est sure, que se soit Likin Porc ou Ramechtane leur musique c'est grandement aseptisé avec le temps, comme pour beaucoup de groupe au finale.

N'empêche que pour la majorité des fans la magie est encore là . La qualité du dernier album est vraiment apprécié par un grand nombre d'entre "nous"(fans de R+) et que leurs shows sont toujours à la hauteur et ça depuis déja des années.
Dernière édition de: godofmetal25 (08/11/2010 23:26:37)

Oui je peux le concevoir, connaissant très mal les dernier album je ne peux donné un avis concret, mon amis, chroniqueur et fan du groupe avait accordé un 2,5/5 au dernier album le jugeant proche de Mutter mais inférieur en terme de qualité, bref il faudrait que je jette une oreille (pas contre le mur) sur les dernier albums du groupes pour pouvoir donner un avis plus concret. Concernant les shows en revanche ceux-ci ont toujours étaient parfaitement rodé par Ramchtane donc de ce côté je ne pense pas qu'il y est du souci à ce faire.

Perso, même Rosenrot, le seul album auquel je n'accrochais pas, je commence à l'apprécié énormément.
Et dans Lifad il y a une diversité sur les titres c'est vraiment incroyable. Après comme tout album il y a deux trois chansons moyennes voir bofs (rotter sand, mehr)
Mais franchement Rammlied est une chanson au riff ravageur un peu répétitive mais elle a toute la puissance du groupe. Ich tu dir weh, n'en parlons pas c'est pour une des 5 meilleures chansons que le groupe ait composé. Waidmanns Heil est bien violente et en envois plein la face... Je vais pas refaire la chronique de l'album mais vraiment c'est un album considéré comme bon par la majorité des fans (pour faire partis de 2 forums de fans je peux témoigner que l'album a été très bien accueilli. Mis à part Rotter sand et Pussy.

J'ai découvert il y a pas longtemps la collaboration de Till avec Apocalyptica. Je connaissais déja cette collaboration dans le sens contraire (Rammstein feat Apocalyptica) et j'aimais beaucoup.
Franchement elle est top cette chanson !
[yt code=Q6vsD2TgQaE]

Oh, tu ne la connaissais pas Godof ? ![]()
J'aime pas trop, par contre ![]()

Non je l'ai découvert cet aprem 
Ben perso la trouve sympa car ça change et j'aime bien apocalyptica.
Et j'adore entendre Till prononcer du français
"chance" "Delphine"

Rammstein à mit 30 minutes à vendre les places de son seul concert au Etats-Unis au Square Garden. Premier groupe germanophone a avoir réussi un tel exploit.
Autre bonne nouvelle :
Paul Landers a révélé au journal mexicain Reforma que Rammstein préparait un album "best of" pour 2011.
Selon lui, il contiendra des titres inédits et quelques surprises supplémentaires sur un DVD bonus inclus.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]