Vous n'êtes pas connecté.

Alors....
Moi quand j'était petit, j'ai vu Henry dès....ça compte ? ![]()
Heu sinon, j'ai fait mon premier festoche de rock en 2006 : le rock dans tout ses états.
Mais mon premier vrai concert c'était Maiden en 2008 à bercy 
et c'était indescriptible 
They're building empire !

mon premier concert metal: Metallica + Corrosion of Conformity en septembre 1996 à bercy... autrement mon prmier concert: Pierre Perret à St Malo au début des années 80, c'est mon père qui m'y a emmené... moi je ne m'en souviens pas!....

pour moi le premier concert fut renaud a lille en février 1984 pour la tournee morgane de toi

et mon premier gros concert hard c etait acdc a bruxelles en janvier 1986

Alors....
Moi quand j'était petit, j'ai vu Henry dès....ça compte ?
Si c'est Henri "Dès metal" , bien sur que ça compte
"Les bètises à l'école" ou "Ohé , le bateau" à la sauce CANNIBAL CORPSE , ça doit assurer un max ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

mon premier GROS concert c'est Genesis à l'hypodrome de vincennes
(je me demandais pourquoi il y avait 2 batteries sur la scène
)
Premier Bercy : Kiss (mais je sais plus l'année 98 ou 99, je suis un mec, j'ai pas la mémoire des date
)
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

tu m'étonnes John !!!!
![]()
@ ead, merci de ta précision (tu es une vrai bible) 
Zorg
PS : petite précision sur ce concert de Kiss.
la musique était tellement forte que je l'entendais dans ma cage thoracique
ça m'a décolé la nicotine, tout le goudron est tombé dans le fond des poumons

Et bien, encore une découverte de bons goà»t musicaux de 7thSon : après Chagrin D'Amour, c'est Elton John
:lol:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Premier concert : Indochine à Lescar (près de Pau) en 99 si je ne me trompe pas. Concert en plein air avec les deux frères Sirkis. Bizarrement je n'en ai pas de souvenir particulier hormis un vent à décorner les cocus comme dirait un ami avignonnais...
Premier bon souvenir : Renaud au vélodrome d'Arcahon pour la tournée "Boucan d'enfer". Certes c'était (déja) très loin du très grand Renaud des années 80 mais c'est une de mes premières "rencontres" avec une de mes idoles. Depuis il y a eu Francis Cabrel, Grand Corps Malade, Arturo Brachetti (ok pas un concert mais quel talent !!!, Status Quo, Indochine en 2002, ...).
Premier "gros" concerts : Jean-Michel Jarre (superbe, quelle émotion !!!!) et Deep Purple, Bordeaux, 7 novembre dernier. Claque immense, concert sans commune mesure avec tous ceux que j'avais pu faire avant.
A part Indochine à Lescar, tous mes concerts sont bordelais...
A part catastrophe, mon premier gros concert hors de Paris devrait être le HellFest avec Scorpions (mais ça me tente moyen cause .... festival) et/ou Iron Maiden à Bercy le 27 juin prochain..
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Pour moi c'était le 16 janvier 1998 au zenith de Paris et c'était Angra + Stratovarius + Supérior.
Avec en Guest Bruce Dickinson qui est venue chanter deux titres de Maiden avec Angra (running free et run to the hills il me semble).
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Le concert d'Angra+Stratovarius+Superior au Zénith de Paris s'est déroulé en janvier 1999, pas 1998 
C'était 1 mois avant l'annonce officielle du retour de Bruce et d'Adrian dans Maiden.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Oups, désolé, merci d'avoir rectifié.
C'était la première fois que je voyais mr Dickinson, pas mal pour un premier concert!
Dernière édition de: heavygreg (26/11/2010 12:44:09)
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Le concert d'Angra+Stratovarius+Superior au Zénith de Paris s'est déroulé en janvier 1999, pas 1998
C'était 1 mois avant l'annonce officielle du retour de Bruce et d'Adrian dans Maiden.
![]()
ead..... tu es le maitre cappelo d'IMF

[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]