Vous n'êtes pas connecté.

Selon le forum la sortie d'un best of serait une information à prendre avec pas mal de recul car Paul à déja annoncé ce genre de trucs en s'avançant un peu vite.
Rammstein au Madison Square pour moi c'est dans le domaine du rêve. Si il refont cette salle dans 4/5 ans (le temps qu'ils ont mis entre cette tournée et la précédente. Je pense sincèrement que si j'ai eu le temps de mettre assez de côté en bossant pendant les vacs je tenterai l'aventure. Toute façon cette salle me fait rêver alors si en plus je pourrais la découvrir avec Rammstein ou Maiden je pense que ... ![]()

"Keep On Rocking In The Free World..."

Le vieux est en phase avec godof !!!!!!!! comparer Rammstein avec likin
:shock::shock:
J'adore Ramstein et ............. marilyn Manson (c'est de l'indus
) bien que déçu par le dernier opus.
Mais je pense que le groupe phare de l'indus est Nine Inch Nails.

j'adore aussi ce clip
:love::love::love::love::love::love:
http://www.youtube.com/watch?v=oSSCtM2c7jc&feature=related

Nine Inch Nails
!!!!
Mais bon je pense on peut attendre encore longtemps avant le retour de Trent.
J'avais essayé de chopé une de leur guitares quand il ont tous foutu en ventes sur Ebay mais mon père a pas voulu faire d'enchère (remarque la Gibson qui m'intéressait était mis à 400$ quand je l'avais vu elle s'est vendu 4000
)

Ils ont joué Te Quiero Puta à Santiago de chile hier. Ils ont fait monté plein de filles du public sur scène et Till en a embrassé une

Une vidéo, une vidéo. ![]()

[yt code=gNgAtFlF9rM&feature=player_embedded]
retour de Mein Teil aussi
[yt code=0tMbhGOkzic&feature=player_embedded]
Un nouveau petit effet ![]()
[img align=c]http://s009.radikal.ru/i310/1011/f2/626a82cfd575.jpg[/img]

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]