En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 25/11/2010 14:24:16

Iron-Matt'Sf  
Lieu : Mâcon/Lyon
Inscrit(e): 27/03/2008
Messages: 6 825
Site Web

Re: Avis pour un premier concert.

Wouah !! Tu pouvait pas être mieux placer pierrot !! cool


2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Hors ligne

#122 25/11/2010 16:21:46

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 232

Re: Avis pour un premier concert.

Si en étant a la barrière... icon_rolleyes

Hors ligne

#123 25/11/2010 18:28:12

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: Avis pour un premier concert.

Dagienny a écrit:

Alors, pour vous expliquer, en 2008 :


- la fosse était bien divisée en 2 ; pour y arriver (dans la 1ère), pas besoin d'être forcément FTTB, suffit juste d'arriver tôt dans Bercy ; la 1ère fosse devait être limitée à  quelques milliers de personne, cependant, c'est vrai que dans le fond de cette fosse (à  la séparation), c'était assez peu rempli (par sécurité) ;
- un bracelet m'a bien été remis mais seulement quand j'ai voulu quitter la fosse après le set de Lauren et participer à  sa séance d'autographe ; ça me permettait de re-entrer dans la 1ère fosse à  mon retour (et j'y suis parvenu).

Uep, je confirme !!!
Je suis arrivé vers les 10h15, j'ai eu aucun problème pour rentrer dans la première fosse !!!
Et effectivement avant la première partie, j'ai voulu sortir de cette première fosse pour aller boire un coup et c'est à  ce moment là  que l' on m'a remis un bracelet rose fluo lol pour pouvoir re-rentrer dans la première fosse à  mon retour en montrant ce fameux bracelet ...

Moralité : si on arrive tôt, on a sa place dans la première fosse ... et le FTTB me fait bien marrer... j'étais au premier rang  ( et sans être au Fan Club Officiel ) , il suffit de se faufiler lol


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#124 25/11/2010 18:49:31

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Avis pour un premier concert.

oui sauf que le FTTB offre peut etre quelques autres menus avantages dont tu n'as pas connaissance !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#125 25/11/2010 18:58:13

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 170

Re: Avis pour un premier concert.

Mora a écrit:

Uep, je confirme !!!
Je suis arrivé vers les 10h15, j'ai eu aucun problème pour rentrer dans la première fosse !!!
Et effectivement avant la première partie, j'ai voulu sortir de cette première fosse pour aller boire un coup et c'est à  ce moment là  que l' on m'a remis un bracelet rose fluo lol pour pouvoir re-rentrer dans la première fosse à  mon retour en montrant ce fameux bracelet ...

Moralité : si on arrive tôt, on a sa place dans la première fosse ... et le FTTB me fait bien marrer... j'étais au premier rang  ( et sans être au Fan Club Officiel ) , il suffit de se faufiler lol

moi je suis arriver a 14h et j'etait aussi dans la premiére fosse a une dizaine de rang de la scéne et quant maiden et arrivée il y a eu un mouvement de foule je me suis laisser porter et je me suis retrouver au 3éme rang big_smile


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#126 25/11/2010 19:23:15

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: Avis pour un premier concert.

7thSon a écrit:

oui sauf que le FTTB offre peut etre quelques autres menus avantages dont tu n'as pas connaissance !!!

Oui, je n'en doute pas !
Qu'on me serve un café après une première partie ou qu'on m' offre la possibilité de rentrer à  Bercy avant les autres... personnellement cela ne m'intéresse pas...

Moi quand je décide d'aller à  un concert c'est pour voir le groupe !!! ( de préférence le plus près possible ) et cela on peut le faire sans inscriptions à  des bidules machin chouette !


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#127 25/11/2010 19:28:12

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: Avis pour un premier concert.

the duellists a écrit:

moi je suis arriver a 14h et j'etait aussi dans la premiére fosse a une dizaine de rang de la scéne et quant maiden et arrivée il y a eu un mouvement de foule je me suis laisser porter et je me suis retrouver au 3éme rang big_smile

Hahaha ! big_smile
Oui c'est énorme ça!!!!! ( Un peu comme dans les stades de foot lorsque notre équipe marque un but smile  )


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#128 25/11/2010 20:15:04

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: Avis pour un premier concert.

Mora a écrit:

Qu'on me serve un café après une première partie ou qu'on m' offre la possibilité de rentrer à  Bercy avant les autres... personnellement cela ne m'intéresse pas...

Moi quand je décide d'aller à  un concert c'est pour voir le groupe !!! ( de préférence le plus près possible ) et cela on peut le faire sans inscriptions à  des bidules machin chouette !

tout a fait d'accord .

Hors ligne

#129 25/11/2010 22:14:18

Beki  Homme
Lieu : Le Mans
Age : 31
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 713

Re: Avis pour un premier concert.

Hey, alors en arrivant a 11h avec mes keup1... on pourrait aller dans la premiere fosse... love


"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Hors ligne

#130 25/11/2010 22:15:31

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: Avis pour un premier concert.

ne soit pas trop heureux de dire , on ne sait jamais

Hors ligne

#131 26/11/2010 08:27:27

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Avis pour un premier concert.

Mora a écrit:
7thSon a écrit:

oui sauf que le FTTB offre peut etre quelques autres menus avantages dont tu n'as pas connaissance !!!

Oui, je n'en doute pas !
Qu'on me serve un café après une première partie ou qu'on m' offre la possibilité de rentrer à  Bercy avant les autres... personnellement cela ne m'intéresse pas...

Moi quand je décide d'aller à  un concert c'est pour voir le groupe !!! ( de préférence le plus près possible ) et cela on peut le faire sans inscriptions à  des bidules machin chouette !

non c'est sà»r, c'est juste que parfois, ce genre de petit concours peut te permettre d'aller faire les choeurs sur scène sur Heaven Can Wait, de rencontrer le groupe avant ou après le concert... bref je te l'accorde sans interet!!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden