Vous n'êtes pas connecté.

[img align=c]http://www.musicaheavy.org/wp-content/uploads/crucified-barbara-1.jpg[/img]
Crucified Barbara est un groupe suédois de Hard Rock/Heavy metal composé de 4 jeunes femmes formé à Stockholm en 1998.
Formation:
* Mia Coldheart (Mia Karlsson) – Chant, Guitare Lead
* Klara Force (Klara Rönnqvist Fors) – Guitare Rythmique, Choeurs
* Ida Evileye (Ida Stenbacka) – Basse, Choeurs
* Nicki Wicked (Jannicke Lindström) – Batterie, Choeurs
Discographie:
* Til Death Do Us Party (2009)
* In Distortion We Trust (2005)
Video:
[yt code=fZGP4oabVFY]
[yt code=KXkXfr6hPxs]
Site officiel:
http://www.crucifiedbarbara.com/

Les Suédoises de CRUCIFIED BARBARA (Shaka Hard Rock) ont annoncé avoir débuté la composition de leur troisième album.
:youpi: 
Dernière édition de: Psyko Killer (28/11/2010 11:48:45)

Ah je confirme... 
Et tu as raison si Ed aime bien un groupe avec des filles, c'est vraiment qu'il est bon alors... ![]()

Vraiment sympa !!!
:app::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

C'est grâce à vous que j'ai connu, et j'aime bien!! 
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

ROCK'N'ROLL girls!!!!!!!!!!! Ca c'est exellent comme groupe,Phil Campbell de Motorhead est meme venu se faire quelques solos sur leur dernier album 

Elle ont fait une reprise de Motorhead aussi... 

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté le DVD " 'Til Death Do Us Party European tour 2009" ?
On peut visionner le trailer ici:
http://www.doomfilms.com/qt_CB_trailer.htm
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Yeah, merci je savais même pas qu'il existait un DVD! Par contre il y a pas de concert? C'est juste un documentaire? 

Apparemment y a quelques extraits de live, mais sinon, c'est presque que du documentaire oui!

C'est super comme groupe! 
Up the Irons !!

"We are proud to announce our first tour dates for 2012, in France!
March 23rd St Lo – Le Normandy
March 24th Vauréal (95) – Le Forum
March 27th Strasbourg – La Laiterie
March 29th Annecy – Le Brise Glace
March30th Les Menuires – Full Metal Contest
April 1st Toulon – Omega Live
April 3rd Toulouse – Dynamo
April 4th Seignosse (40) – Les Bourdaines
April 5th Vannes – Echonova
April 6th Compiegne – Ziquodrome
April 7th Terville (57) – Le 112
April 8th Montbelliard – Ateliers des Môles
More tour dates for 2012 will be announced soon!"
Trop bieeeen! Bon j'crois que toute ces dates sont bien loin de chez moi, mais faut à tout prix que je les vois
.

Yeah, merci Mitsune pour l'info! 
Bon je vais voir pour Annecy moi je pense! Peut-être vais-je pourvoir les voir pour la 4ème fois... 

Enchantée Mesdemoiselles ! C'est pas mal pour des femmes.....
J'rigole, j'aime bien ça envoi du paté, c'est le principal ! 
Elle passe à Compiègne en plus ! J'irai faire un tour 
Dernière édition de: Nobby (12/12/2011 10:45:28)
[ Généré en 0.093 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]