Vous n'êtes pas connecté.

Alors que ce matin le guitariste du groupe Serge Teyssot-Gay annonçait qu'il quittait le groupe pour raisons personnelles et musicales, le batteur du groupe Denis Barthe s'est exprimé cet après-midi au nom de lui et des 2 autres musiciens (dont Cantat) annonçant la séparation et la fin de Noir Désir, indiquant "Noir Désir, c'est terminé. On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons.Ce n'est pas la fin du monde"
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah ? C'est bien dommage.:( Noir Desir est un des rares groupes chantant en français que j'apprécie. Je trouve les paroles de Cantat bien trouvées. J'adore l'album 6666667 Club (comme tout le monde je pense).
Je n'avais pas beaucoup aimé les deux morceaux qu'ils avaient écrit depuis la sortie de prison de Cantat, mais j'aurais été curieux d'entendre de nouveaux titres.

C'est quand même un sacré groupe français ''qui fout le camp''. J'ai appris cette news via mon portable et du coup, je vais proposer une chronique ''Rock Story'' (dans mon émission de radio) consacrée à Noir Désir, en forme d'hommage (enregistrement vendredi 03/12 pour diffusion mercredi 08/12).
A moins qu'on déprogramme ma chronique pré-enregistrée demain pour une diffusion le 01/12. Je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse. 
Mais fichtre ! Noir Désir !
Bonne continuation à chacun des membres...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je viens de lire ça. Dire que certain était déja en attente d'un futur concert...

"Keep On Rocking In The Free World..."

D'un autre coté,Noir desir il y a longtemps que c'est fini...Les musiciens doivent pas avoir grand chose a la fin du mois.Les temps sont durs...
:/:/

euh je ne vais pas plaindre les musiciens d'un groupe ayant vendu des millions d'albums, fait des grosses tournées durant pas mal d'années ... Ils ont du accumuler un bon paquet d'argent et du l'utiliser à bon escient.
Je ne m'inquiète vraiment pas pour eux ....

Bas mince !!!!!
:(........quelle triste fin,sortir par la petite porte
:cry::cry::cry::cry:...eux qui fà»t une référence du rock français
:grat::grat:..il nous reste quoi desormais,hein !!!:/
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Je m'étais pas rendu compte qu'on était bel et bien mardi...donc chronique déprogrammée pour insérer un hommage à ce groupe demain, entre 16h et 18h sur RGB99.2.
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'avais appris la news concernant le départ du guitariste hier mais j'espérais toujours une reformation, concert, album... Un peu déçu mais bon, c'est vrai que c'était assez délicat leur reformation... M'enfin je ne doute pas sur le fait qu'on aura certainement des projets solo.

Bon débarras.J'ai jamais pu saquer ce groupe.
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ca c'est fait... ![]()

Copain 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouai un peu pareil quoi...

.il nous reste quoi desormais,hein !!!:/
Ben tout les autres groupes français 

c'est un peu "normal"....
perso, j'aimais beaucoup noir déz'
mais depuis Vilnius.... j'ai du mal ![]()
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]